Alvina Auteure Rencontre avec les dieux Chapitre 10 : Un cadeau ? 1/2

Chapitre 10 : Un cadeau ? 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

43

43 commentaires

Caro Handon

-

Il y a 3 ans

J'aurai eu tendance à lui foutre un tacle comme quoi il ne l'a jamais vue xD

Caro Handon

-

Il y a 3 ans

Te manque un point ici ;)

Caro Handon

-

Il y a 3 ans

Mais qui fait ça tout court ! XD

Caro Handon

-

Il y a 3 ans

Ce passage-ci va un peu vite dans le sens où cela donne l'impression qu'ils sont tous dans la salle au même moment. Comme tu explique que la disposition est différente, il faudrait peut-être précisé que les séparations existent toujours ? Dans les détails supplémentaires, tu peux même accentuer les ressentis de Flora. A-t-elle les mains moites, la respiration saccadée . Eprouve-t-elle de l'excitation ou plus de la peur ? Tout ça de manière à nous immerger dans ta scène avec Flora, nous aussi on veut vivre tout ça ;)

Caro Handon

-

Il y a 3 ans

Est-ce que ça lui correspond parfaitement ou cela correspond parfaitement à l'idée que Flora s'en fait :P

Caro Handon

-

Il y a 3 ans

Je suis morte de rire xD

Caro Handon

-

Il y a 3 ans

C'est même certain ! Et je trouve qu'elle apporte un vrai rebond dans ton histoire, c'est le genre de changement de direction qui est super important, parce qu'il capte encore plus l'attention du lecteur :D

Caro Handon

-

Il y a 3 ans

En soi, elle peut y réfléchir, mais elle n'a pas ce pouvoir de décision quant à continuer ou pas, puisque ce sont les Dieux qui décident. Sauf si elle décide d'abandonner le jeu de son propre chef en contactant la production. Auquel cas, il faudrait mentionner avant ce passage, son doute quant au fait qu'elle souhaite continuer l'aventure. Tu évoques déjà cette idée dans le chapitre précédent, une simple phrase suffirait pour en parler :)

Caro Handon

-

Il y a 3 ans

Cela ne me semble pas en adéquation avec la fin de ton chapitre précédent. En effet, Flora s'y remet en question parce qu'elle ment à sa nouvelle amie, mais au final, elle poursuit ici en lui cachant la vérité. Peut-être peux-tu exprimer le fait qu'elle n'a rien dit devant Amélia, mais a pu en toucher deux mots à Lydia à un moment où elles se sont retrouver seules toutes les deux ? Cela renforcerait d'autant plus le côté humain de Flora et accentuerait la dualité qui s'installe entre son envie d'être jounaliste et la femme au grand coeur qu'elle est.

Léna_Hailey

-

Il y a 4 ans

Oh ouais la suite promet...