Alvina Auteure Rencontre avec les dieux Chapitre 7: Confessions 2/2

Chapitre 7: Confessions 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

47

47 commentaires

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

Je n'avais pas vu ton commentaire ni celui de Jane :/ En soit, je ne te dis pas de retirer le PDV de Juliann, mais bien de te poser la question de son utilité :) Le double point de vue est en effet très courant en romance (c'est la façon dont j'en écris aussi ^^), mais à ce stade, les chapitres sur Juliann sont peu nombreux. Il n'y a donc pas d'alternance de point de vue, à proprement parlé mais des chapitres ponctuellement écrits. Ici, je soulève ce point car je sais les lectrices ferventes de suspens, hors ces chapitres en dévoilent beaucoup, comme je dis Jane, sur ce qu'il ressent ou sur le fait qu'il est Zeus.

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

Pour le moment, je n'ai pas de solution à te proposer pour te donner une piste où tu conserverais ce point de vue aux endroits où tu les as mis ou bien qui te permettrait d'avoir une alternance de point de vue plus régulière :/ Après il s'agit d'un ressenti personnel à la lecture, peut-être que tu n'auras pas cette impression toi quand tu reprendras ton texte :)

Jane Moody

-

Il y a 4 ans

Je sais que le com ne m'étais pas destiné mais j'ai envie de répondre tout de même. Je pense que tu as raison de mettre le point de vue de Juliann, étant grand lectrice de romances, ça manquerait si il n'y était pas. Le seul bémol c'est que ça va trop vite, ils s'aiment dés le départ, ils admettent ce qu'ils ressentent trop vite, du coup on n'est pas trop accrochés en tant que lecteur. On aimerait plus de tension avant d'en arriver là.

Alvina Auteure

-

Il y a 4 ans

Bonjour oui je le sais bien mais avec cette limite de caractères ça donne soit un effet super rapide soit d'autres trouve ça trop long mais je veux développer davantage

Jane Moody

-

Il y a 4 ans

Je comprends j'ai le même soucis avec la limitation à 7000, j'enlève les trois quarts de mes chapitres ça gache tout. :( Je la trouve bizarre cette règle, elle dessert beaucoup les auteurs et les lecteurs.

Jane Moody

-

Il y a 4 ans

Ah ok, donc je reviens sur mon com précédent mais il faut tout de même réécrire ce chapitre qui n'est pas clair. Si elle lui demande ça pour le démasquer il faut le préciser et surtout qu'elle ne continu pas à chercher puisqu'il lui a répondu par l'affirmative donc elle est sure que c'est lui.

haarmoni

-

Il y a 4 ans

J'en étais sur zeus 😱😂 hâte de connaître la suite

Véronique Rivat

-

Il y a 4 ans

C'est Zeus ! Je me suis gourée 😟

Alvina Auteure

-

Il y a 4 ans

😂😂😂

barbaralaine

-

Il y a 4 ans

Rêveur et sous le charme ce Juliann... :p Hâte de découvrir la suite :)