Alvina Auteure Rencontre avec les dieux Chapitre 8: Débriefing

Chapitre 8: Débriefing

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

Cette histoire de point de vue vis à vis de Juliann me travaille, parce que j'ai du mal à exprimer mon ressenti (je tourne en boucle XD). En fait, en tant que lectrice, j'ai envie que tu nous fasses mariner et que la première partie de ton histoire se concentre sur Flora. Durant cette première partie, on apprend à la connaître et on mène l'enquête à ses côtés, on se questionne comme elle pour savoir sous quel Dieu se cache Juliann, qu'on se sente aussi convaincue qu'elle par une piste pour laquelle elle note pleins d'informations sur l'un d'entre eux... pour finalement se planter ! Cela nous ferait ressentir du suspens, nous donnerait envie d'en savoir toujours plus et surtout, on aurait ce sentiment de déception en même temps qu'elle. Flora est un personnage très attachant avec toutes les notes d'humour que tu as disséminées ainsi que sa maladresse ! :) Reste toujours la question dont tu pourrais introduire Juliann à laquelle je n'ai pas encore de réponse. Je vais donc lire la suite pour voir si une idée se décante :)

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

Arf, une fois encore, j'aurais dû lire un peu plus loin XD

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

J'en reviens à l'un de mes commentaires précédents à propos du fait qu'elle sache ou non qui sont les autres candidats. Si elle ne le sait pas, elle pourrait néanmoins faire le rapprochement avec le métier de Juliann. En tant que journaliste, elle aura fait des recherches. Et je trouve qu'une petite réflexion à ce sujet, ajouterai en crédibilité à ton personnage, d'autant plus qu'ici, elle parle de retenir des informations donc implicitement, on la sent en mode 'boulot' :)

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

charmée*

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

L'expression de son visage trahit son impatience ?

haarmoni

-

Il y a 4 ans

J'aime tropp ce chapitre, j'ai troppp hâte de connaître la suite, parce que je veux voir comment ça se dérouler

Dylan.Read.59

-

Il y a 4 ans

J'aime beaucoup, et de plus, à certains passages, tu fais pour que Flora s'adresse à nous directement et j'apprecie ça ☺️

Véronique Rivat

-

Il y a 4 ans

Une fois *que j'ai enfilé* mon maillot...

Véronique Rivat

-

Il y a 4 ans

nous

quelquesmotsd'amour

-

Il y a 4 ans

Ouah ouah j'aime beaucoup !! J'ai hâte de la suite vraiment ! :)