Cécile Marsan Renaissance : Tome 1 - Destins mêlés Chapitre 16 (2/2)

Chapitre 16 (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Morgane Rigan

-

Il y a 5 mois

c'est la merde son affaire, je comprend qu'Elena soit folle de rage en vrai. C'est un tour de cochon qu'il lui a joué là en vrai ^^'. C'est pas cool, pas cool du tout. J'espère qu'elle aura pas plus d'ennuies que ça même dans le camp, mais bon on a bien compris qu'elle s'intégrerais pas comme ça après je pense qu'ils sont plus nombreux que ce à quoi je m'attendais et ils ont l'air plus organisés aussi. J'espère que le fait que Jim soit le père d'Elena aidera à voir qui est Jim dans cette micro société aussi... J'ai hâte de voir comment ils sont organisés et comment ils survivent dans tout ça et je suis aussi soulagée qu'Andy soit libre, mine de rien. Et je sens qu'elle va devoir faire face à beaucoup de haine la pauvre Elena mais je suis sûre qu'à sa façon à elle, elle saura les convaincre. Oh et j'allais oublier mais j'adore aussi ce côté un peu gauche dans la découverte de l'autre qu'on trouve dans ton histoire, on sent qu'ils sont fascinés l'un par l'autre parce que finalement ils n'ont que les appriorie encore que si je comprend bien... il doit quand même y avoir quelques femmes dans le camp non ? Puisque Maxime a tiquer quand il a sut d'où elle venait et pas tant à cause de son sexe.

René Grenadine

-

Il y a 6 mois

Pow !!! Mais ma Plumette tu nous envoies du très très lourd là !!!!!

Imagineuse

-

Il y a 6 mois

Si peu de jours d'isolement en comparaison du traitement subi par les hommes...

Cécile Marsan

-

Il y a 6 mois

ça c'est clair...

Imagineuse

-

Il y a 6 mois

Ola, espérons qu'elle ne rejoigne pas le styx x)

Mia Red

-

Il y a 6 mois

Ah oups, deux tirets à la place d'un ?

AnnaK

-

Il y a 6 mois

J'aime bien la logique ici. Les réactions des persos semblent normal, de même que leurs mesures de sécurité

CyrielleCormier

-

Il y a 6 mois

Oooh qu'elle belle évolution !!! Le positionnement d'Andy change un peu, il se radoucit 😁 j'ai hâte de voir la réaction de Jim...

Marie Andree

-

Il y a 6 mois

La réaction de Maxime est très réaliste compte-tenu des circonstances et de leur monde. J'ai hâte de voir les retrouvailles avec son père.

Cécile Marsan

-

Il y a 6 mois

Merci pour ton retour, j'espère que les retrouvailles te plaieront :):)