Cécile Marsan Renaissance : Tome 1 - Destins mêlés Chapitre 17 (1/2)

Chapitre 17 (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Morgane Rigan

-

Il y a 5 mois

heureusement que quelqu'un vient de se pointer parce que sinon je me serai fâcher, bon en vrai je suis fâchée. Ils ont surement de bonnes raisons d'être vénère parce qu'on leur a pris leur famille mais à faire des amalgames et à se comporter aussi mal que leurs oppresseurs... ils prouvent qu'ils ne veulent juste pas mieux qu'eux. Et je suis sentais que maman Elena était une connasse, déjà elle est très absentes et elle ne peut pas ne pas savoir comment ça se passe. Je me demande quel homme mauvais elle a croisé pour en arriver là cette dame, parce que bon... Le père d'Elena au prime abords et particulièrement quand il vivait avec sa famille semblait être un chic type non ? En tout cas à défaut, un bon papa... Je serais curieuse d'avoir ses motivations. Et je me demande là si celui qui vient d'intervenir est Jim ou Andy. Et apparement, Elena a trouvé des personnes qui la déteste encore plus qu'Andy ^^'. Je reviens jeudi pour lire la suite, demain très très grosse journée au taf, j'aurai pas deux secondes à moi.

René Grenadine

-

Il y a 6 mois

Y’a comme un côté Robin des bois dans ce chapitre. Du moins l’univers de ce camp m’y fait penser.

René Grenadine

-

Il y a 6 mois

Évidemment j’adore 😁

Mia Red

-

Il y a 6 mois

ta

Leonie-Bloom

-

Il y a 6 mois

Sacré chapitre ! Bravo !

Cécile Marsan

-

Il y a 6 mois

Merci beaucoup Léonie 🙂

CyrielleCormier

-

Il y a 6 mois

OMG !!! Génial ce chapitre où l'ambiance change complètement ! J'adore découvrir la vie qui s'est développée en dehors des villes et du système !!! Le rapport de force se renverse et c'est super bien mené ma plumette, bravo!

Cécile Marsan

-

Il y a 6 mois

Merci beaucoup :)

Marie Andree

-

Il y a 6 mois

Voilà, j'avais été interrompue dans ma lecture. C'est tout à fait réaliste le très mauvais accueil qui lui est réservé, vu ce que tu nous dévoiles de leur monde jusqu'à présent. Heureusement, quelqu'un arrive avant que les choses ne dérapent...

Cécile Marsan

-

Il y a 6 mois

Merci encore pour ton soutien et tous tes retours :)