Cécile Marsan Renaissance : Tome 1 - Destins mêlés Chapitre 16 (1/2)

Chapitre 16 (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Morgane Rigan

-

Il y a 5 mois

Roh ils sont pas sortis du sable tous les deux en vrai à se bouffer la tronche comme ça à tout va ^^. Moi j'adore hein, mais pour eux ça doit être hyperpénible quand même. Et franchement, c'est vrai que Andy pourrait être un peu plus sympa, même si elle y fait un peu par intérêt elle le fait aussi pour lui et parce que ce qu'il vivait et ce uq'il lui a fait découvrir c'était trop pour elle, alors un peu de reconnaissance vindiou ! J'ai hâte de voir les retrouvailles avec papa et quelle complication cette fuite va engendrer pour eux parce qu'on est d'accord que ça c'est quand même passée de façon très... facile... je me dis que soit Renaissance sont des billes, soit elles ont foutu un traceur sur Andy pendant qu'il comptait les poils du tapis pour justement réussir à le suivre jusque là et envahir le camp. Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'ils ont été un peu naïf tous les deux ma foi.

Morgane Rigan

-

Il y a 5 mois

toi t'as pris une claque xD

Morgane Rigan

-

Il y a 5 mois

elle vient de te sortir de ton trou à rat trouve une autre excuse pourrie !

René Grenadine

-

Il y a 6 mois

Ce chapitre est tout bonnement très chouette. On sent le retournement de situation. Les rôles se sont inversés. Ces Andy qui a repris les rennes. L’écriture avec les deux points de vue est canon. On ressent bien leur caractère. Bravo. Ah et j’oubliais, on a grave envie de poursuivre la lecture :)

Cécile Marsan

-

Il y a 6 mois

❤️❤️

CyrielleCormier

-

Il y a 6 mois

Haha ils me font tellement rire!! Ho punaise j'ai hâte de la réaction qui va venir !!! 🤣

Cécile Marsan

-

Il y a 6 mois

en vrai c'était plutot soft comme réaction lol

Marie Andree

-

Il y a 6 mois

Toujours des dialogues parfaits entre tes deux héros ! J'espère néanmoins que revoir son père va un peu l'adoucir, et continuer à lui ouvrir les yeux aussi... Le rythme des derniers chapitres est excellent, d'ailleurs, Cécile, bravo !

Cécile Marsan

-

Il y a 6 mois

Merci beaucoup :)

Marie Andree

-

Il y a 6 mois

ouch, j'ai mal d'avance pour Andy ;-)