Cécile Marsan Renaissance : Tome 1 - Destins mêlés Chapitre 15 (2/2)

Chapitre 15 (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Morgane Rigan

-

Il y a 5 mois

oooouh ca fait des petits zigouigoui dans le ventre ma belle Elena ? En vrai je suis pas surprise, elle sera amoureuse bien avant lui, elle a quelque défaut, elle est naïve mais à l'air bien plus à l'écoute de ce qu'elle ressent. Lui il sera dans un déni fort à mon avis au point de dire et faire des choses stupides pour aller au bout de sa connerie. Je le sens. Et en vrai j'adore, perso quel plaisir de les voir lutter contre leur sentiments pour mieux y céder parce que baaaaaah pas le choix t'as vu ça se controle pax ces choses là. J'ai hâte de les voir se dépatouiller avec ça, lui d'agir plus malgré lui que par envie parce que ses sentiments parlent pour lui... hu hu hu c'est ma phase préférée dans une romance en vrai puis ce côté un peu punchline enemie to lovers on adore en vrai.

Morgane Rigan

-

Il y a 5 mois

Non mais un jour vous serez plus que ça hu hu hu (c'est de la Romantasy ma gueule ! )

René Grenadine

-

Il y a 6 mois

J. A. D. O. R. E.

Cécile Marsan

-

Il y a 6 mois

Merci ma copine ❤️❤️

Mélanie Nadivanowar

-

Il y a 6 mois

Oui, on se demande ce qu'elle ressent vis-à-vis d'Andy😏😏. Sinon, ils sont enfin sortis de la ville 😄😄. J'ai trop hâte de découvrir la suite ☺️☺️

Marie Andree

-

Il y a 6 mois

J'ai retenu mon souffle tout du long ! Sinon, j'ai dit dans mon annotation qu'Andy était détestable, mais je le comprends : avec tout ce que les femmes font vivre aux hommes dans ton monde, son attitude face à Elena, même si elle l'aide, est tout à fait réaliste. En plus, elle l'aide surtout parce qu'elle veut revoir son père, ça n'aide pas.

Cécile Marsan

-

Il y a 6 mois

C'est tout à fait ça. C'est vrai qu'il se montre pas sous son meilleur jour, il est très agressif, mais en même temps ça se comprend...

Marie Andree

-

Il y a 6 mois

ou disons qu'elle le trouve beau ET détestable. ;-)

Cécile Marsan

-

Il y a 6 mois

haha oui sûrement les deux !

CyrielleCormier

-

Il y a 6 mois

S'il n'était pas aussi détestable 😂 ce en dit long!!!