Mon dieu qu'ils sont pas doués tous les deux en vrai ils me buttent. Ils vont mourir à ce rythme là c'est pas possible, entre les moments ou ils se disputent et ceux où ils s'y prennent comme des branques c'est pas gagné. Fin Elena est arrivée en haut du mur maintenant, mais à Andy et ensuite il faudra redescendre sans deuxième mur de l'autre côté et ne pas se faire canarder dans le champs qui les mènent à l'extérieur comme du gibier. N'empêche ça va que Andy a l'air d'être un chic type et que c'est pas bien grave si le système s'écroule parce qu'elle lui file pas mal d'infos pour venir faire le ménage dans Renaissance en passant par la petite porte. En vrai, ça serait pas plus mal, je suis d'avis de dire que le système doit tomber il est mauvais et la comparaison avec le ptit moustachu vénère il y a quelques chapitres est très à propos je trouve.
CyrielleCormier
-
Il y a un an
Ahah j'adore ce départ à l'aventure où ils sont maladroit et s'echarpent continuellement 🤣 un bon début de quête !
Mika_ecrit
-
Il y a un an
Ils sont mignons 😁
Kaluvn
-
Il y a un an
Je viens enfin de me remettre à jour sur la lecture ! J'adore l'évolution du récit et la dynamique entre les deux fait des étincelles, c'est top :)
Cécile Marsan
-
Il y a un an
Merci beaucoup pour ton soutien :)
Emmy Jolly
-
Il y a un an
Toujours à se chamailler ses deux-là et vont-ils enfin se parler plus sereinement?
Mary Lev
-
Il y a un an
Et ben c’est toujours pas l’amour fou ! Andy règle numéro un avec les filles : ne jamais faire mention de leur poids, genre jamais !!!!
Marie Andree
-
Il y a un an
J'adore leurs échanges et interactions ! (oui je crois que je le dis à chaque chapitre) Je croise les doigts pour eux...
Mélanie Nadivanowar
-
Il y a un an
Le fait qu'ils escaladent le mur d'enceinte me fait grave penser à Divergente ☺️☺️. J'ai hâte de découvrir la suite de leur aventure 😊😊
Cécile Marsan
-
Il y a un an
Je ne me souviens plus quand est-ce qu'ils franchissent le mur, peut être dans le 2 ? J'avais complètement oublié mais maintenant que tu le dis je m'en souviens ! lol
17 commentaires
Morgane Rigan
-
Il y a un an
CyrielleCormier
-
Il y a un an
Mika_ecrit
-
Il y a un an
Kaluvn
-
Il y a un an
Cécile Marsan
-
Il y a un an
Emmy Jolly
-
Il y a un an
Mary Lev
-
Il y a un an
Marie Andree
-
Il y a un an
Mélanie Nadivanowar
-
Il y a un an
Cécile Marsan
-
Il y a un an