Cécile Marsan Renaissance : Tome 1 - Destins mêlés Chapitre 14

Chapitre 14

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Morgane Rigan

-

Il y a 5 mois

Autant s'habiller avec ce froid de gueux est une obligation, autant la douche même si t'es une meuf sympa Elena, je pense que c'est un peu trop. Puis vous avez pas le time les gars, même si elle tape sa meilleure sieste Bianka fin elle finira par se réveiller. Et d'ailleurs, dans cette prison... y a pas de caméras ? Parce que s'il y en a... Fin Elena peut composter tous les billets de bus qu'elle veut, elle est déjà grillée, je sens en vrai que ça va pas leur plaire du tout et qu'il va y avoir une chasse à l'homme de folie. Et son billet, il est nominatif ? Parce qu'il la mets encore plus dans la sauce en vrai il la place sur le lieu du crime un soir où elle n'avait rien à y faire. (oui tu peux m'appeler Colombo y a pas de soucis xD).Mais ça fuse dans ma tête je vois tous les pièges qui vont faire qu'elle se faire avoir parce qu'elle ne peut que se faire avoir pour qu'il y ait une histoire !!!

Cécile Marsan

-

Il y a 5 mois

J'y ai pensé à la douche, je le supprimerai à la réécriture. Pour les caméras pour moi il n'y en avait pas car pas besoin d'habitude lol mais peut être que c'est pas crédible ! Et le billet, oui il est nominatif mais elle est censé partir voir sa tante et revenir je pensais que c'était jouable haha Mais bien sûr qu'elle ne reviendra jamais, mais je voulais qu'elle puisse penser que si, sinon elle ne serait jamais sortie de la ville pour aller voir son père !

Imagineuse

-

Il y a 6 mois

J'ai imaginé une scène où elle aurait assommé une des gardes pour la mettre dans la prison... x)

Mary Lev

-

Il y a 6 mois

On comprend qu’Andy est à bout de nerf mais il faudrait qu’il calme le jeu quand même c’est à la limite d’insulter à chaque phrase la seule personne qui ne veut pas le voir mort … sinon tout se passe un peu trop bien pour l’instant j’ai peur que ça capote a un moment mais c’est sûrement mon côté pessimiste !

Cécile Marsan

-

Il y a 6 mois

Il exprime sa colère. Mais peut être qu'il y a trop d'insultes selon toi ?

Steffy

-

Il y a 6 mois

L’aventure commence! Hâte d’avoir la suite!

Mélanie Nadivanowar

-

Il y a 6 mois

J'adore cette relation chaotique entre eux😂🤣. Les sorties de Andy et la répartie d'Elena me font rire 🤣😂

Adele Maine

-

Il y a 6 mois

Maintenant, je veux savoir la suite!!!! ;))

Adele Maine

-

Il y a 6 mois

Il n'y a pas de caméra ?

Cécile Marsan

-

Il y a 6 mois

Comme les prison sont très peu remplies, et surveillées par de simple civils, j'avais pensé qu'il n'y en avait pas effectivement. Mais à voir si par la suite je change d'avis lol