Cécile Marsan Renaissance : Tome 1 - Destins mêlés Chapitre 13 (2/2)

Chapitre 13 (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Morgane Rigan

-

Il y a 5 mois

Hu hu hu bon et bin... il n'y a pas eu de révélation magique en même temps il y en a déjà eu vla et on est sur une meuf (moué) qui en veux toujours plus xD. ON est jamais dans l'excès ici naaan surtout pas, enfin bref, revenons en aux animaux de la ferme (mon fils dit ça au lieu de parler de moutons... va savoir). Bref, je disais donc qu'on a été gâté en révélation que tu même s'il y a peu de chance qu'Elena parvienne à revenir dans ses pénattes après son periple elle se donne les moyens de le faire du coup ça prouve aussi qu'au fond elle y croit (c'est adorable). Je lui trouve un côté vraiment choupie mamour à cette petite dame qui donne envie bah de la cajoler et de l'aider parce que lorsque le vrai monde va lui tomber dessus ça va lui faire mal de ouf. Tu as donc, malgré sa naïveté qui peut aussi en agacer certains il faut en avoir conscience, réussi à trouver un équilibre pour moi qui la rend attachante et pas agaçante, good job de ce côté là même s'il faut faire attention parce que ça reste une corde raide.

Mia Red

-

Il y a 6 mois

ELLE REVIENDRA JAMAIS MOUEHEHEH

Adele Maine

-

Il y a 6 mois

Elle avance notre Elena ;)

Adele Maine

-

Il y a 6 mois

Je m'en souviens plus, elle en parle avant ?

Cécile Marsan

-

Il y a 6 mois

non pas forcément, est-ce que c'est gênant ? En fait elle a cherché une excuse pour avoir un motif et quitter la ville

Adele Maine

-

Il y a 6 mois

Je trouve juste que si elle en parle avant le récit gagne en cohérence.mais c'est un détail. Je suis la seule que ça a perturbé...😆

Cécile Marsan

-

Il y a 6 mois

Merci pour ton retour, je vais quand même y réfléchir lors de la réécriture :)

Enni Lorac

-

Il y a 6 mois

Les dés sont jetés 😬

Mary Lev

-

Il y a 6 mois

C’est le branle bas de combat pour Elena ! Super chapitre qui prépare le début de l’action!

Mélanie Nadivanowar

-

Il y a 6 mois

Ça va être long, effectivement 🤔🤔. Courage à elle 😄😄💪💪