Cécile Marsan Renaissance : Tome 1 - Destins mêlés Chapitre 13 (1/2)

Chapitre 13 (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Morgane Rigan

-

Il y a 5 mois

Ou elle se dévergonde notre Elena, elle va à la pêche aux infos et elle pêche du gros depuis le matin. Et je sens qu'elle n'est pas au bout de ses surprises dans le bureau de sa petite môman. Le chapitre suivant réponndra surement à ca. Je suis aussi curieuse de savoir ce qu'il y a sur la clé USB tu lances pleins de pistes hyper intriguantes qui donnent envie d'en savoir plus sur la suite. Après je l'ai déjà dis mais je reste convaincu que même avec sa petite autorisation, elle va rentrer chez elle au plus grand des calmes, n'importe quel esprit, même le plus limité fera le rapprochement entre sa disparition et le numéro de prestidigitation d'Andy... Mais ils sont jeunes et naïfs tous les deux et si ce n'était pas le cas, il n'y aurait pas d'histoire en vrai, parce qu'on compte un peu sur cette naïveté en vrai sans elle on part pas à l'aventure.

Morgane Rigan

-

Il y a 5 mois

moi ça me fait penser à Charmed, bouge pas tu vas être impressionnée : Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place, replacé ce qui a été déplacé a travers le temps et l'espace ET PAF Phoebe Prue de retour dans les années 2000 !

Cécile Marsan

-

Il y a 5 mois

🤣🤣🤣

Helena-Secret

-

Il y a 6 mois

Continue !

Helena-Secret

-

Il y a 6 mois

Pourquoi te mentirait-il ?

Cécile Marsan

-

Il y a 6 mois

Pour qu'elle l'aide à sortir de la prison, puis la planter ensuite ? C'est une possibilité !

Enni Lorac

-

Il y a 6 mois

Elle prend de l'assurance... pour notre plus grand plaisir !

CyrielleCormier

-

Il y a 6 mois

Je suis sûre qu'elle va découvrir plein de choses dans ce bureau 😱 bien que sa décision d'aider Andy est résolue!! 😊

Mélanie Nadivanowar

-

Il y a 6 mois

Très bonne initiative, je suis sûre qu'elle va trouver pleins de choses pour encore plus douter sur sa mère😄😄👌. Et tkt, je te comprends pour la découpe, c'est pas facile 😔😔. Mais n'empêche que ça n'enlève en rien la qualité de ton écrit ☺️☺️. J'ai hâte de découvrir la suite ☺️☺️

Marie Andree

-

Il y a 6 mois

Bien sûr qu'il faut fouiller ! :-)