Cécile Marsan Renaissance : Tome 1 - Destins mêlés Chapitre 12 (2/2)

Chapitre 12 (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Morgane Rigan

-

Il y a 5 mois

Bon alors Andy fait pas la différence entre une bonne personne qui comme lui n'a pas eu le choix et a grandi dans un milieu qui l'a endoctriné et encore si le lavage de cerveau avait vraiment bien pris sur Elena jamais de la vie elle ne lui viendrait en aide pour s'évader, elle ne risque pas simplement de se faire taper sur les doigts. Et si elle n'en a pas conscience lui oui, alors un peu de respect et bienveillance pour quelqu'un qui est prête à t'aider alors qu'elle ne te connais pas et qui a bcp plus à perdre que toi si elle ne le fait pas. D'autant que je suis sûre que toi aussi t'es un chic type, ça se sent quand tu parles de Jim. Mais en tout cas les potos il va falloir faire alliance pour que vous puissiez sortir vos miches de là et en vie. Puis après j'avoue que le fait qu'ils prévoit de se barrer sur la garde de Bianca ça me plait beaucoup comme idée hu hu hu. Je l'ai pas aimé à la seconde où je l'ai vu...

Imagineuse

-

Il y a 6 mois

Il y a vraiment un contexte enfantin avec elle c'est drôle XD les bouderies, l'attention de maman, son espace connu très restreint...

Adele Maine

-

Il y a 6 mois

Elena n'a pas accès à des drogues, médicaments, dans son labo pour aider Bianca à faire un somme un peu plus long ?:)

Cécile Marsan

-

Il y a 6 mois

lol j'y avais pas pensé ! Mais bon elle bosse plutot dans la génétique par dans les drogues mdrr

Helena-Secret

-

Il y a 6 mois

Tu vas changer d'avis avec le temps

Cécile Marsan

-

Il y a 6 mois

Ca se pourrait bien ! mais au bout d'un long moment ! lol

Mary Lev

-

Il y a 6 mois

Andy est dur avec Elena quand même mais on le comprend… par contre ça va être dur pour lui de la protéger vu son état ? J’enchaîne avec le prochain chapitre :)

Steffy

-

Il y a 6 mois

Hâte d’avoir la suite!!!

Cécile Marsan

-

Il y a 6 mois

Merci ma copine :)

Enni Lorac

-

Il y a 6 mois

La haine qu'il ressent est palpable, c'est ouf!