Cécile Marsan Renaissance : Tome 1 - Destins mêlés Chapitre 12 (1/2)

Chapitre 12 (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Morgane Rigan

-

Il y a 5 mois

Yo ! Me revoilà pour prendre ma dose quotidienne d'Andy et Elena et qu'elle dose ça part sur une petite passe d'arme dès le matin, on respecte rien hahah. Andy va falloir qui se détende un peu le bout s'il veut sortir puis il va falloir qu'il mettent leurs cerveaux en commun pour trouver la solution. Sachant qu'elle connaît très bien les règles et lui connait tout ce qu'elle ignore donc en théorie ils devraient se compléter. Ce que je trouve adorable par contre c'est qu'en faisant s'évader un prisonnier la petite dame se dit qu'elle pourra rentrer chez elle pépouze comme si de rien ensuite... C'est vraiment cute, mais ça me parait un peu gros par contre, elle sera au moins cuisinée comme une dorade au four à son retour. Quant à Andy vu son état la protéger... heu c'est un peu présomptueux, il lui fait une belle liste d'intox quand même le pépère. Et dis moi qu'elle va le grimer en femme pour le faire sortir hahahahah.

Helena-Secret

-

Il y a 6 mois

Du calme, elle essaie de te sortir de là 😂

LostHeaven

-

Il y a 7 mois

Prochain chapitre débloqué ;)

Mary Lev

-

Il y a 7 mois

Sympa les dialogues ! La mère d’Elena est vraiment aux abonnés absents … faudra pas s’étonner que sa fille se fasse la malle !

Marie Andree

-

Il y a 7 mois

Leurs échanges sont toujours aussi succulents ! Le plan se forme, j'ai hâte de le voir se dérouler...

Emmy Jolly

-

Il y a 7 mois

J'aime beaucoup comment Andy lui parle, il ne se laisse pas faire, et elle également!

Anna Cesari

-

Il y a 7 mois

Ils commencent à sérieusement réfléchir à un plan pour faire sortir Andy de la ville, leur dynamique est vraiment amusante. Lui me fait beaucoup rire avec son franc parler ! Le genre de chapitre qui donne envie de vite découvrir le prochain !