Yeah !!! go go ma poulette, va montrer au monde qui tu es ! J'aime beaucoup parce qu'Elena se développe de façon cohérente, qu'elle a un courage qu'on soupçonne et qui s'affirme au fur et à mesure des chapitres et qui en vrai... semblent la surprendre elle-même par moment, mais on adore ! J'ai hâte de voir comment elle va s'y prendre, je pensais qu'ils allaient mettre en place un plan ou un truc du genre, mais nan apparement ils vont faire ça à la va comme je te pousse en espérant qu'ils ne se feront pas prendre direct du coup ^^'. J'ai vraiment hâte de voir comment elle va s'y prendre pour faire sortir discretos un homme en slip de la prison, ça va pas être coton cette affaire. Et effectivement, elle a raison sa mère brille par son absence et elle ne peut qu'être au courant de ce qui se trame en ville vu qui elle est. Je suis désolée pour elle, mais sa mère la prend pour une idiote depuis toujours. Je reviens demain lire la suite, mais vraiment, j'adore !
Cécile Marsan
-
Il y a un an
Qu'est ce que tu me fais rire dans tes commentaires 🤣🤣
Mary Lev
-
Il y a un an
Ah yes enfin Elena prend une décision ! Je me jette sur le chapitre d’après :)
Mélanie Nadivanowar
-
Il y a un an
Je vois qu'elle a pris sa décision la p'tite Elena 😄😄👌. J'ai vraiment hâte de lire la suite et surtout de voir notre chère Elena découvrir la face cachée de sa mère ☺️☺️
Cécile Marsan
-
Il y a un an
Merci beaucoup pour ton soutien !
René Grenadine
-
Il y a un an
En route pour l’aventure ! Jspr qu’elle va trouver un pantalon à monsieur tout nu ça serait cocasse de le savoir à poil en fugitif 😅 oupsy je m’égare…
Marie Andree
-
Il y a un an
Je ne doute pas un seul instant que sa mère soit au courant, et soit même en partie l'instigatrice de tout ça (bon, forcément, je pense à mon Gales lol). Go go go, Elena, ton père et des réponses t'attendent à l'extérieur !
Emmy Jolly
-
Il y a un an
Elena à sacrément besoin de réponse et elle tient vraiment à son père. Et elle ouvre enfin les yeux et elle est prêt à aider son prisonnier
CyrielleCormier
-
Il y a un an
Oooh c'est partiii!! J'adore comment tu décris le psychisme d'Elena !! Ça doit être tellement embrouillé pour elle!!! Gooo chercher les réponses !
33 commentaires
Morgane Rigan
-
Il y a un an
Cécile Marsan
-
Il y a un an
Mary Lev
-
Il y a un an
Mélanie Nadivanowar
-
Il y a un an
Cécile Marsan
-
Il y a un an
René Grenadine
-
Il y a un an
Marie Andree
-
Il y a un an
Emmy Jolly
-
Il y a un an
CyrielleCormier
-
Il y a un an
Mika_ecrit
-
Il y a un an