Cécile Marsan Renaissance : Tome 1 - Destins mêlés Chapitre 9 (3/3)

Chapitre 9 (3/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Morgane Rigan

-

Il y a 5 mois

Rohhh (je commence tout mes messages comme ça on dirait ^^'), j'ai hâte qu'elle ouvre la clé USB pour voir ce qu'il y a dessus. Etonnant que la mère de Elena ne soit jamais aller voir dans ce bureau ce qu'il pouvait y avoir. D'ailleurs, elle, elle est comme big foot on en entend parlé mais jamais on la voit en vrai. En vrai, ça me va parce que je sens que je vais pas l'aimer cette brave dame... J'ai bien aimé comment tu nous rend ce moment d'émotion on est vraiment avec elle dans ce bureau bouleversé par les photos et par cette absence qu'on sent de plus en plus absurde à ses yeux au regard de tout ce qu'elle a découvert ces 24h dernières heures. Plus on avance plus je me demande quelle décision elle va prendre même si franchement elle est déjà bien en route pour prendre la voix de la révolution !

Imagineuse

-

Il y a 6 mois

Je fais un crochet ?

Cécile Marsan

-

Il y a 6 mois

oui c'est beaucoup mieux merci

Mia Red

-

Il y a 6 mois

Je flippe pour elle : est-ce qu'il y a des caméras ?

Cécile Marsan

-

Il y a 6 mois

je n'en ai volontairement pas parlé pour me garder trucs sous le coude plus tard lol mais bon je m'étais dit que comme le bâtiment n'est plus utilisé, s'il y avait des caméras autrefois, elles ont été désactivées.

Adele Maine

-

Il y a 6 mois

Non ! Non! Le coffre d'abord!!!! ;)

Adele Maine

-

Il y a 6 mois

j'avais pas compris que le coffre était au labo :(

Cécile Marsan

-

Il y a 6 mois

lol pas de souci, c'était peut être pas très clair. Je vais regarder ça a la réécriture

Marion_B

-

Il y a 7 mois

Commentaire general: j'adore l'idée de construire un monde utopique puis de le deconstruire petit à petit. Je trouve que dans la consrruction il aurait été intéressant que le lecteur puisse croire un ce monde un peu plus longtemps comme le perso principal pour vivre aussi plus fortement la decouverte de l'imposture, la déconvenue et le deuil avec elle. Souffrir avec elle.

Cécile Marsan

-

Il y a 6 mois

Merci beaucoup pour ton commentaire. Je ne m'en suis pas rendu compte avant que tu me le dises, alors vraiment merci. Effectivement je flingue tout sans qu'on ai pu en profiter lol Je vais reprendre ça à la réécriture. Merci encore pour ce retour très constructif :)