Cécile Marsan Renaissance : Tome 1 - Destins mêlés Chapitre 10 (1/2)

Chapitre 10 (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Morgane Rigan

-

Il y a 5 mois

Franchement, j'étais persuadée que cette femme était morte... Pour moi toutes les mamans qui avaient des garçons ou l'écrasante majorités étaient soit mortes, soit en fuite avec leurs enfants. Pour moi, ça ne pouvait pas être autrement. Fin je suis maman d'un petit bonze de 5 ans et lui et moi c'est à la vie à la mort en fait. Tu veux pas de lui dans ton petit paradis tu veux pas de moi non plus. Comment on peut abandonner son gosse, ça me dépasse, si t'es pas prêt au moins à ça... c'est qu'il fallait pas faire d'enfant ma gueule... roh putain ça y est je suis fachée, dans quel monde madame, sérieux ?! Fin bref, c'est pas le sujet mais cette femme m'a foutu en rogne, je comprend qu'Andy lui crache toute sa haine à la gueule, franchement y a de quoi et pas d'un peu... m^me moi je la connais pas et je la déteste pour ce qu'elle lui a fait... je sens que les mamans dans ton histoire n'ont pas fini de me faire grincer des dents... Puis l'autre là qui se retrouve un élan de maternité en hurlant qu'on lui fasse pas de mal. Mais trop tard ma grande en fait et si t'avais pas compris que tu servais juste de moyen de pression t'as rien compris en fait.... je sens qu'elles vont pas tarder à le balancer ailleurs, Elena a plutot intérêt à vite le sortir de la si elle veut revoir son père :/.

Cécile Marsan

-

Il y a 5 mois

Je suis maman aussi, et jamais de la vie n'abandonnerai mes enfants. Mais ici j'ai imaginé une maman qui a été faible, elle a perdu son mari qui étaient censés les protéger elle et Andy une fois a l'extérieur, et sur le moment elle a eu peur. Elle a préféré préserver sa vie, et renier son films. C'est horrible... Mais je pense qu'en vrai certaines mères pourraient le faire dans une situation extrême comme celle du grand renversement.

Morgane Rigan

-

Il y a 5 mois

etant maman d'un petit garçon ça aurait été lui et moi ou la mort y aurait pas eu d'autre choix...

Mia Red

-

Il y a 6 mois

Et le lieutenant à côté, elle la laisse dire ça à la fraîche ? pas de représailles ?

Cécile Marsan

-

Il y a 6 mois

mdrrr tu me fais vraiment rire avec ton "à la fraiche". Bin j'imagine qu'elles sont au courant que certaines ont dû faire des choix à l'époque. Et finalement elle a quand même choisi la sécurité plutôt que son fils, en tant que maman c'est chaud de faire un choix comme ça. Et le lieutenant à côté elle veut surtout avoir des infos en fait, donc je m'étais dit que ça posais pas de problème lol mais je vais quand même réfléchir à ta remarque, merci

Marion_B

-

Il y a 7 mois

Ahhh non. Laissez le...

Marion_B

-

Il y a 7 mois

Methodes?

Mélanie Nadivanowar

-

Il y a 7 mois

Le pauvre, il me fait bcp de peine 😔😔. J'adore ce contraste entre Elena et Andy, leur vécu, leur famille, tout ça parce qu'ils n'ont pas le même sexe 👌👌. On voit bcp cette inégalité entre les 2 et la galère de Andy depuis ses 8 ans. Vraiment, j'adore les ton histoire ☺️☺️

Cécile Marsan

-

Il y a 6 mois

Merci beaucoup pour ton retour, ça me fait plaisir :)

Marie Andree

-

Il y a 7 mois

Ah mais c'est terrible le face à face avec sa mère... C'est comme si d'un coup toutes les femmes étaient devenues ultra-égoïstes, c'est fascinant. Je me demande vraiment comment elles en sont arrivées là...