hahahah l'aventure va commencer :! Bon j'avoue pour elle la découverte est plus que rude. Voir même d'une violence absolue. Je trouve que tu amènes ça vachement bien pour le coup. Elena voit la lumière de façon brutale mais c'est cohérent et colle bien avec sa nature curieuse que tu as bien amené avant ça, et qui la pousse à aller de découverte en découverte. Ce qu'on va découvrir maintenant avec elle, c'est si elle est aventureuse, au prime abords, je dirais que non. Mais si elle ne l'est pas, alors il n'y a pas d'histoire. La vrai question c'est : est ce que retrouver son père sera un moteur assez puissant pour elle pour qu'elle décide de sauter dans le grand bain et d'entrer dans la résistance, d'affronter le système établie, d'affronter sa propre mère pour le retrouver ? J'espère que oui parce que ça s'annonce vraiment passionnant.
Imagineuse
-
Il y a un an
Wow, le gouvernement a tellement confiance en sa capacité de persuasion qu'au fond, il ne cherche même plus à cacher ses dérives. Regardez, c'est sous vos yeux, mais vous ne le voyez pas...
Cécile Marsan
-
Il y a un an
c'est peut être trop peu crédible du coup ?
Marion_B
-
Il y a un an
Ouais....ce monde est vraiment pourris. On aurait pu imaginer qu'avec les femmes au pouvoir le monde serait meilleur mais...je suis d'accord avec toi homme ou femme on est des êtres humains capables du meilleur...et du pire!
Marie Andree
-
Il y a un an
La pauvre, j'avais envie de la serrer dans mes bras quand elle pleure... Ce doit être terrible de voir toutes ses certitudes s'effondrer en l'espace de quelques minutes...
Helena-Secret
-
Il y a un an
Elena est perdue face à la triste réalité. Elle va pouvoir tout remettre en question et s'enfuir avec Andy retrouver son père 😍
Cécile Marsan
-
Il y a un an
Oui ! C'est tout ce qu'elle souhaite, revoir son père au moins une fois !
CyrielleCormier
-
Il y a un an
La vérité éclate enfin aux yeux d'Elena ! Elle est terrible et d'une violence qui remet en cause toutes ses croyances. Et surtout, elle va percuter que sa mère est forcément au courant au regard de son poste !
J'ai hâte de lire ce qu'elle va faire de tout ça !!
Bravo ma plumette pour ce chapitre haletant !
Mika_ecrit
-
Il y a un an
Et oui ma petite Elena😁
J'adore ce chapitre 👏
Mary Lev
-
Il y a un an
Et voilà devant la vérité crue impossible de reculer … maintenant on attend qu’ils unissent leurs forces pour retrouver le père d’Elena !
14 commentaires
Morgane Rigan
-
Il y a un an
Imagineuse
-
Il y a un an
Cécile Marsan
-
Il y a un an
Marion_B
-
Il y a un an
Marie Andree
-
Il y a un an
Helena-Secret
-
Il y a un an
Cécile Marsan
-
Il y a un an
CyrielleCormier
-
Il y a un an
Mika_ecrit
-
Il y a un an
Mary Lev
-
Il y a un an