Cécile Marsan Renaissance : Tome 1 - Destins mêlés Chapitre 5 (2/2)

Chapitre 5 (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

60

60 commentaires

Morgane Rigan

-

Il y a un an

mmmh je sens que mon affection pour la maman d'Elena risque d'être très limite elle pu l'opportunisme... Parce que je ne connais pas son histoire, mais on a l'air d'être sur un couple toujours ensemble avec un papa qui aime et s'occupe de sa fille... C'est pas trop la vision qu'on se fait d'un monstre, du coup les raisons qui poussent la mère d'Elena dans cette voie me pose un peu question. Pour le moment si son conjoint n'était pas un monstre horrible, je me dis que soit elle a eu une mauvaise expérience avec un homme avant, soit... elle a est vraiment ivre de pouvoir et de controle la petite dame, ce qui ne serait pas surprenant. En tout cas, en terme de lavage de cerveau elle a fait un boulot incroyable sur Elena... Moi j'espère que la mère renversera la fille et sera l'artisane de sa chute ! Parce qu'à mes yeux y a rien qui va dans renaissance !

Marie Andree

-

Il y a un an

Mais c'est tellement cruel de priver une petite fille d'un père aimant ! Comment peut-on en arriver à de telles extrémités ? Je me demande si la mère de ton héroïne n'est pas encore pire que mon Gales... ;-)

Cécile Marsan

-

Il y a un an

à voir ce qu'on va découvrir sur Gales ! lol

L-eau_Reine

-

Il y a un an

J'aime beaucoup, l'histoire est vraiment intéressante et interroge, hâte de lire la suite !

Cécile Marsan

-

Il y a un an

Merci beaucoup pour ta lecture et ton retour. Ça me fait plaisir que ça plaise 🙂

Cécile Marsan

-

Il y a un an

Est ce que tu participes aussi au concours en tant qu'auteur ?

Melina_t_bennett

-

Il y a un an

J'en suis certaine que son père est vivant et chef de le résistance ou il a été tué par sa femme. Et carrément, elles font en sorte de n'avoir que des filles 😳😳😳😳

Cécile Marsan

-

Il y a un an

Bah tant qu'à faire, autant être sûre de ne pas élever de nouveaux hommes ! lol

BlueAoi.18

-

Il y a un an

Super chapitre. Hâte d'apprendre plus sur la Renaissance et où sont passés les hommes?

Cécile Marsan

-

Il y a un an

Bonjour et merci beaucoup pour ta lecture et ton commentaire ! J'ai essayé d'aller voir ton profil mais je ne l'ai pas trouvé en cherchant avec la barre de recherche, il faut que je reessaie !