Cécile Marsan Renaissance : Tome 1 - Destins mêlés Chapitre 6 (1/2)

Chapitre 6 (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 10 mois

Le pauvre, il a pas eu la vie facile... Heureusement qu'il est tombé sur le père d'Elena qui a l'air d'un chic type.

Cécile Marsan

-

Il y a 10 mois

Oui heureusement pour lui 🙂

Morgane Rigan

-

Il y a un an

ROOOOOH je savais que le père d'Elena était un type bien ! Et franchement, j'aime Andy et son tempérament, son courage et sa résillence, je trouve que le personnage est très bien construit et avec lui tu poses pleins de questions sociétales, avec l'ensemble de l'histoire d'ailleurs c'est très bien amené. Fin bref, j'en reviens au chapitre, mais j'adore que le père qui a l'air d'être un chic type fasse le lien entre eux. Je me demande comment Elena va réussir à le faire sortir de la part contre, parce que je doute pas que c'est la promesse de revoir son père qui va la faire sauter dans l'inconnu même si Andy a intéret d'être hyper convaincant parce que son cerveau et sévèrement endoctriner, mais vu que tu as bien amener la curiosité naturelle d'Elena que tu l'as souligné à plusieurs reprises et de différentes façon nul doute que ce n'était pas par hasard hu hu hu

nolou42

-

Il y a un an

J'en étais sûre pour Jim le papa d'elena trop contente d'avoir vu juste. Par contre qu'elle horreur elles ont même rejeté leurs enfants j'ai vraiment du mal à le dire que le monde peut être meilleur dirigé par des femmes comme ça ni maris ni petits garçons.

Marie Andree

-

Il y a un an

Ah ! Du coup c'est le père d'Elena qui a élevé Andy, mais c'est top, ça. Ca ouvre aussi des développements prometteurs (bon, comme tous les éléments de ton histoire, en fait). Bravo, Cécile !

Cécile Marsan

-

Il y a un an

Merci beaucoup pour tes retours, je suis contente que ça te plaise :)

René Grenadine

-

Il y a un an

Cette histoire est franchement bien menée. Tu nous tiens en haleine. Je n’ai pas du tout envie d’arrêter ma lecture…

Simon Saint Vao

-

Il y a un an

Bravo, j'aime beaucoup ton histoire, l'approche scientifique et les personnages rendent le récit très réaliste. Une bonne dystopie qui permet de se projeter dans toutes les mouvances red pill et féministe d'aujourd'hui, c'est un gros morceau.

Cécile Marsan

-

Il y a un an

Merci beaucoup pour ta lecture et tes différents retours, c'est très instructif ! Et si tu aimes, ça me fait d'autant plus plaisir !

Leonie-Bloom

-

Il y a un an

Trop bien ! Hâte de lire la suite !