Cécile Marsan Renaissance : Tome 1 - Destins mêlés Chapitre 3 (1/2)

Chapitre 3 (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

63

63 commentaires

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 5 mois

C'est trop bien cette idée de dystopie !

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 5 mois

Ça donne envie quand même 🤣 J'imagine mal un tel monde... Les femmes sont encore et toujours les premières victimes du sexisme et du patriarcat.

Mélanie Beauchamp

-

Il y a 5 mois

Le côté dystopie de ton univers et hyper intéressant franchement j’ai beaucoup :)

Cécile Marsan

-

Il y a 5 mois

Merci beaucoup ☺️☺️

Morgane Rigan

-

Il y a 5 mois

Un chapitre top qui démontre quand même une naïveté d'Elena qui va lui faire mal au museau quand elle va lui revenir dans poire et qu'elle va se retrouver confronter au vrai monde. Parce que finalement, elle est victime d'endoctrinement ni plus ni moins. Après comme quoi ça marche à tous les niveaux parce qu'on voit bien qu'elle est brillante. Et puis moi franchement leur société me fait pas rêver, d'accord elles ont pas peur le soir dans la rue mais c'est hyper liberticide puis moi j'aime la viande et j'aime pas le sport, tu me volerai ma vie làààà. Non franchement, je comprend Andy, je suis pas fan du projet non plus ! VIVA LA REVOLUTION !!!

Cécile Marsan

-

Il y a 5 mois

oui c'est complètement un endoctrinement. Eléna est très naïve, peut être un peu trop, il faudra que je vois à la réécriture. Et je suis d'accord avec toi leur société fait pas rêver, je me suis lachée je suis allée dans l'extrême lol

Morgane Rigan

-

Il y a 5 mois

mais quel horreur rendez nous les hommes et le sport sur le canapé !!! le mcdo !!!

Cécile Marsan

-

Il y a 5 mois

je suis assez d'accord

Morgane Rigan

-

Il y a 5 mois

ouiiii ça a du se passer comme ça les femmes sont des licornes xD

Morgane Rigan

-

Il y a 5 mois

bah et les conditions de vie de l'autre moitié de la population... t'as pas l'air bête pourtant... mais on libère pas des gens pour en opprimer d'autres.