Cécile Marsan Renaissance : Tome 1 - Destins mêlés Chapitre 3 (2/2)

Chapitre 3 (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 5 mois

Oh, intéressant...

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 5 mois

Pourtant ce qu'elle fait 🤣

Morgane Rigan

-

Il y a 5 mois

Franchement, plus on avance et plus la Renaissance me gratte, je suis team révolution direct. Non mais c'est quoi ce machin ou on te dis ce que tu dois penser ou ressentir. Je me dis que pour Elena vraiment j'insiste ça va se faire dans une douleur absolue cette affaire. Quand la douleur et la liberté vont lui peter au visage ça va la sauver autant que l'achever et je sens que pour ça il va falloir qu'elle affronte toutes les personnes qu'elle aime, tu l'as pas gâté notre jeune donzelle. Et le pire c'est que ça veux dire que sous Renaissance, les femmes n'ont pas le droit d'explorer leur plaisir sexuelle à leur guise ? C'est encore pire que quand le patriarcat dominait le monde. J'ai hâte de voir cette utopie qui franchement ressemble plutôt à un tyrannie voler en éclat ! Go tout faire péter Andy !

Cécile Marsan

-

Il y a 5 mois

Merci pour ton retour :) Tu n'as pas tort pour Eléna, ça va pas être simple pour elle.

Morgane Rigan

-

Il y a 5 mois

héééé mais c'est quoi ces conneries !

Mia Red

-

Il y a 6 mois

KOOOAAA ??? Genre en soi, ça semble hyper logique, mais je m'y attendais pas

Cécile Marsan

-

Il y a 6 mois

J'ai hésité à le mettre, je verrai à la relecture si je garde ou pas :)

Marie Andree

-

Il y a 7 mois

C'est vraiment une société hyper-dure que tu nous présentes là. Je sais bien que l'amour et l'attirance sexuelle ne définissent pas entièrement nos vies, mais ils ont tout de même un rôle important, surtout pour quelqu'un de jeune comme ton héroïne. On sent d'ailleurs qu'elle semble plus jeune qu'elle ne l'est (vu qu'elle est en deuxième année de doctorat si j'ai bien compris), ce qui semble tout à fait logique compte-tenu de la vie particulière qu'elle mène.

Marie Andree

-

Il y a 7 mois

c'est terrible, et en même temps presque "logique"... :-(

Cécile Marsan

-

Il y a 6 mois

J'ai hésite à mettre cette "règle" dans mon monde, je verrai à la réécriture si je la conserve ou non. Ca fait peut être un peu beaucoup, mai c'était pour accentuer le fait de vivre dans un monde où tout est vraiment dirigé de tous les côtés, aucune place pour des choses aussi imprévisibles que l'amour