cricri_fda REINA MUSA, PRINCESSE DES EAUX Chapitre 1 - REINA MUSA

Chapitre 1 - REINA MUSA

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Cathychou

-

Il y a 9 mois

J’ai hâte de lire le chapitre suivant. J’ai envie de connaître la suite et je suis prise d’une tension qui dégouline du personnage principal et est communicative.

cricri_fda

-

Il y a 9 mois

Merciiii pour le retour. Bonne lecture !

Adele Maine

-

Il y a 9 mois

rêverie ? J'aurais plutôt dis "ruminations" ou quelque chose du genre, non ?

Justiny_Tiny

-

Il y a 9 mois

Ce texte est plein de vie et d'émotions ! La façon dont tu décris chaque geste et chaque sentiment nous plonge vraiment dans l'histoire. On ressent toute la tension et la pression que vit Reina Musa avec sa mère. Les détails que tu utilises pour décrire l'environnement et les émotions sont super immersifs. J'espère vraiment que Reina Musa trouvera un moyen de s'affirmer face à cette pression. Ça crée un sacré suspens !

cricri_fda

-

Il y a 9 mois

Merci pour ton retour très enrichissant ! Ça me touche beaucoup 😊

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 9 mois

Bonjour, Une histoire de sirène, voilà un thème intéressant. Les histoires qui utilisent ses belles créatures de l’océan, ont toujours eu le don de me faire penser à la petite sirène, tu me diras c’est bien connu XD Alors avec ce début, tu nous fais entrer directement dans le vif du sujet, on sait ce qui attend ton personnage, on connaît ses ressentis. Et la pauvre, je ne voudrais pas être à sa place. Sa mère est horrible avec elle. Les descriptions qu'elle fait de ce qui l’entoure, est sympa, il y a juste une chose, si je peux me permettre “Le tissu est fluide et de qualité” il y a cette phrase qui m’a interpellé car je serais curieuse de savoir quel type de tissu existerait en vivant sous l’eau. Je vois plutôt les sirènes habillées de parures faites avec des algues par exemple, des perles de coquillage et des coquillages.

cricri_fda

-

Il y a 9 mois

Bonjour, Merci pour le retour ! :) En effet, j'imagine un tissu conçu à partir d'algues. Les perles de coquillages et coquillages servent en décorations de tenues ou en bijoux. Dans les chapitres suivants, tu trouveras des descriptions de tenues et notamment lors d'un bal. Bonne lecture !

Oce snsn

-

Il y a 9 mois

Je commence juste ton histoire, j’aime beaucoup le fait qu’on soit plongé directement dans le sujet ! Pour l’instant je n’en suis que au début mais je suis déjà conquise 😍

cricri_fda

-

Il y a 9 mois

Merci, c'est super gentil ! :)

Olivier P

-

Il y a 9 mois

Ce n'est pas pour noyer le poisson, mais qu'une sirène ne puisse renter dans sa robe de marier pour quelques kilos en trop c'est ... bateau :) Dans tous les cas, j'en m'en vais lire l'aventure de Reina Medusa de ce pas.