E.S Line Reflection Small VS Tall

Small VS Tall

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Elo Robert

-

Il y a 6 ans

J'aime énormément le décor que tu as installé, en même temps qui n'aime pas le Canada xd J'ai hâte d'en découvrir plus ! (Vraiment désolée pour le retard) Répétition de pays dans le premier paragraphe (Petites coquilles :"...j'ai été accueillie ...","...pour être sure/sûre...",...et de neige...","...un petit conte...","En somme, ...")

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir! Déjà que mon humour à deux balles te plaise (halleluia!) puis que tu apprécies mes descritpions. Je crains toujours de ne pas les faire suffisamment bien. J'ai hâte de savoir ce que tu penses du reste! :)

Line in'

-

Il y a 6 ans

Ça promet d’être chaud boulette, j’aime l’ironie et le sarcasme de tes blagues c’est piquant ça fait rire sérieux tu décris très bien l’environnement et la situation je cours à la suite

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Je suis légèrement obsédée par le Canada même si je n'ai encore jamais eu la chance d'y aller! Je suis ravie de voir que les descriptions sont un minimum réalistes!

SFANS

-

Il y a 6 ans

J'ai adoré le Canada il y a quelques années bravo pour les descriptions

Chapoupette

-

Il y a 6 ans

Oh et, superbes descriptions, on se croirait vraiment au Canada, dans la neige, brrrr !

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Tu me fais sourire, merci bien! ;) Je ne suis jamais totalement satisfaite de mes descriptions donc je suis contente de te voir plonger dans cet univers hivernal!

Chapoupette

-

Il y a 6 ans

Eh bien tu devrais, elles sont superbes ! Après, j'avoue qu'une petite semaine à Montréal m'aide peut-être à m'y plonger un peu plus facilement ! ;)

E.S Line

-

Il y a 6 ans

La chance!! Je ne suis encore jamais allée au Canada donc à défaut, je créé une histoire se déroulant là-bas. Mais bon, je n'ai pas dis mon dernier mot. Un jour j'irais!

Chapoupette

-

Il y a 6 ans

Olala, c'est vrai que ça promet x) j'ai hâte de découvrir cette cohabitation !