E.S Line Reflection Ange VS Demon

Ange VS Demon

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Line in'

-

Il y a 6 ans

Il y a anguille sous roche les allusions permettent un début de suspense... encore des petites erreurs d’inattention mais franchement ça tient la route... Il y a de la tension dans l’air

SFANS

-

Il y a 6 ans

J'aime la fin de ce chapitre!

Veronica Mars

-

Il y a 6 ans

J'aime beaucoup, je continue et quelle fin !

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Je suis contente que cela te plaise! Merci pour tes corrections. Je vais vérifier pour le passé! Et merci pour le mot manquant, j'ai pourtant lu des dizaines de fois ce chapitre et je ne m'en étais même pas aperçu! ^^ J'espère que la suite te plaira autant!

Purple

-

Il y a 6 ans

M'en parle pas ! Moi j'ai beau lire 4.000 fois ce que j'écris, y'a TOUJOURS un truc qui manque -___-

E.S Line

-

Il y a 6 ans

C'est parce que notre cerveau a enregistré ce que l'on voulait écrire et imprime le mot comme s'il était vraiment là ou quelque chose dans le genre! :')

Purple

-

Il y a 6 ans

Aww c'est trop court ! J'adore déjà XD Petites remarques : dans le premier paragraphe, tu as écris "que je me faisais [...] est bien là"je ne suis pas sûre mais je pense que tu devrais garder le temps du passé dans toute la phrase. Et il manque le mot "chose" dans "je ne faisais pas grand [chose] pour y remédier" Vivement la suite :)

E.S Line

-

Il y a 6 ans

J'hédité à faire durer le suspens pendant de looooongs chapitres! En tout cas La suite est en cours d'écriture :)

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Détruire sa vie? Aaaaaaaah trop de mystère vivement la suite :)

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Mouahah rien ne vaut un peu d'étincelles pour démarrer une relation! Et non, pas de questions!! Encore merci pour ton avis, ça me fait super plaisir. :)