Horliana Redemption's Road Chapitre 7-3 : Aylild

Chapitre 7-3 : Aylild

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Livre_e

-

Il y a 2 mois

😍

Livre_e

-

Il y a 2 mois

J adore 😍😂

Livre_e

-

Il y a 2 mois

Vu le paragraphe qui tourne autour de l'océan, dire qu'il est la bouée qui l empêche de couler (ou qqch comme cela) serrait plus raccord 😉

Nina Fenice

-

Il y a 2 mois

J’aime le contexte de la cavale, j’aime l’idée de l’aventure qui se cache derrière. La course poursuite apporte quelque chose d’excitant!

Laura Luceo

-

Il y a 2 mois

C'est très jolie. J'aime beaucoup : - les comparaisons avec les personnages, et moi je suis sûre qu'à la fin ils ressembleront plus à la belle et au clochard et qu'ils partageront des spaghettis, - le fait qu'ils partent faire le tour de l'Europe ensemble, même si ce n'est pas dans un contexte romantique et que c'est à la poursuite du frère, je trouve que ça fait rêver comme aventure.

Emma Eichen

-

Il y a 2 mois

😘

Shanin

-

Il y a 2 mois

Un petit rapprochement entre ces deux-là, ça fait du bien. On aime leurs chamailleries, mais quand la complicité nait entre eu ou quand ils se retrouvent unis par la douleur d'être séparés de KADE. J'ai hâte de savoir ce qui lui a pris. Tu laisses planer plein de mystères. C'est déroutant et plaisant à la fois. On en oublierais presque la romance pour pouvoir résoudre ce mystère. C'est très malin de ta part. La dynamique entre les deux personnage laisse place à des dialogues piquants et amusants.

Giselle Marion

-

Il y a 2 mois

Il y a beaucoup de sentiments partagés même s'ils sont très ambivalents, ça rend vraiment leur relation complexe et intéressante ❤

Alexandra G

-

Il y a 2 mois

On a vraiment hâte d'en savoir plus sur leurs passés et l'origine des forts sentiments qu'ils éprouvent les uns pour les autres. Je sens que cela va être poignant.