Horliana Redemption's Road Chapitre 8-1 : Lennox /!\ TW

Chapitre 8-1 : Lennox /!\ TW

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Laryna

-

Il y a 2 mois

🤗

Célia Moreau

-

Il y a 2 mois

Petit like de soutient, n'hésite pas à faire de même :)

Livre_e

-

Il y a 2 mois

La flash-back est intéressant, connaître le début de leur amitié est très intéressant. Surtout les pensées de Len par rapport à cela 👌🏻

Livre_e

-

Il y a 2 mois

À enlever 😉

Nina Fenice

-

Il y a 2 mois

Je suis arrivée au terme des chapitres dispos et je te souhaite une belle suite de concours et d’écriture. A mon avis les points forts de ton roman sont ta plume, ton vocabulaire riche, ta façon efficace d’e chaîner les actions entremêlées de descriptions jamais inutiles, le fait que tu donnes si facilement accès à des pensées qui semblent totalement réalistes. S’il y avait quelque chose à relever pour moi, ça serait de temps en temps une coquille mais rien de terrible non plus et la scène de l’aéroport que j’ai trouvé un peu moins crédible que le reste. Dans tous les cas, je trouve que tu as de quoi bien avancer dans ce concours et tu tiens une sacrée histoire là! Merci pour ce partage!

Nina Fenice

-

Il y a 2 mois

Le flash-back est incroyable. Il a créé de vives émotions en moi. C’est si bien écrit et décrit… bravo pour ce passage poignant et bouleversant. J’avais tellement envie d’aller chercher et protéger ce petit garçon, tu as admirablement réussi à me plonger dans la scène.

Nina Fenice

-

Il y a 2 mois

En trop à mon avis 😁

Laura Luceo

-

Il y a 2 mois

On en apprend enfin plus sur Lennox, sur son passé, sa rencontre avec Kade. C'est très intéressant de rentrer dans ce personnage plus en profondeur et découvrir ses failles et ses faiblesses.

Shanin

-

Il y a 2 mois

Beaucoup d'émotions dans ce chapitre. Tu abordes le harcèlement vécu par Lennox d'une manière très crue et on a l'impression de le subir avec lui. Cela contraste avec le premier contact tout en douceur et chaleureux avec Kade. On comprend mieux d'où vient la force de leur amitié et on sent qu'on nous cache encore pas mal de choses. Tout est écrit avec justesse sans pour autant choquer les gens. Aylild le comprend si bien parfois, qu'on ne saisit pas tous ces non-dits entre eux. Seule l'évolution de l'intrigue répondra à toutes mes questions. Et cette façon qu'il a de la regarder et de parler d'elle, c'est si beau. Lennox en devient attachant.

Horliana

-

Il y a 2 mois

Waouh merci pour ce commentaire