cedemro Neige éternelle 31-Fuir ou se battre ?

31-Fuir ou se battre ?

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

clecle

-

Il y a 2 ans

Les blagues morbides, l'humour un peu gore : "je vais t'arracher le coeur" XD, ça me fait marrer...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Heureux de le savoir, car c'était le but visé!

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Ça me turlupine comment tu fais pour débloquer tes chapitres avec si peu de likes arrivé à plus de 30 chapitres ? Bref hâte de savoir quel est le plan pour l'orphelinat parce qu'il faut pas les oublier les enfants, c'est Noël tout de même. Tu dis si t'en as marre de mes commentaires mais bon ça sera trop tard parce que j'aurai inondé ce soir tes notifications.

Kiria Parker

-

Il y a 2 ans

Je me disais aussi à quel moment nos deux nouveaux tourtereaux auraient du temps à consacrer pour la choral de l'orphelinat, tu viens de me donner la réponse ! Hâte de voir ce plan à l'œuvre en tout cas !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ne t'inquiète pas, Noël reste dans mon viseur !

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

me voici à jour, bonne continuation ;)

clecle

-

Il y a 2 ans

Ils sont complices, cette petite touche d'humour est la bienvenue pour compenser le contexte et les événements précédents qui étaient plus dramatiques.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je ne suis pas champion pour ces touches d'humour, mais j'essaie de faire de mon mieux ! 😁 Je ne veux pas insister sur la noirceur de la trame de fond, mais bien sur la romance qui doit prendre toute la place. Disons que c'est ma vision de la NR au vu du thème imposé ! 😅

John Doe

-

Il y a 2 ans

:-)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Adrian est prêt à prendre beaucoup de risques et, en parallèle, il n'oublie pas les enfants de l'orphelinat. L'ancien tueur prouve que, au fond de lui, il est un homme en or digne de l'amour de Maëva.