cedemro Neige éternelle New Romance 32-Le repère de l'assassin

32-Le repère de l'assassin

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Solsay Black

-

Il y a 3 jours

J’en ne trouve pas très logique qu’ils trouvent’ une robe de gala sur le parking d’un truc miteux. Car si l’endroit il est pourri les gens qui y sont ne doivent pas avoir de tres gros moyens donc la robe serait hors de prix pour la famille, non ? Non parce que si au Canada’ Vos robes sont moins cher que chez nous j’arrive moi ^^

cedemro

-

Il y a 2 jours

Tu marques un excellent point ! Je vais devoir réduire l'offre vestimentaire de quelques crans... La mode reste certainement plus coûteuse à Paris, mais Montréal ne laisse pas sa place non plus!

Solsay Black

-

Il y a 3 jours

Ohhh mais comment oses tu le maltraiter de la sorte ?

kiriaparker

-

Il y a 8 heures

Je n'ai pas grand chose à dire sur ce chapitre, c'est toujours entraînant à lire. Tu doses bien les moments d'actions avec des moments plus calmes et c'est parfait dans cette histoire. J'aurai peut-être juste une suggestion à faire, tu dis qu'ils sont face à un hôtel miteux, de ce fait, je doute qu'ils puissent trouver des habits de hautes fortunes, sauf si c'est de la contrefaçon, dans ce cas, essayer de le préciser pour que ce soit plus plausible.

cedemro

-

Il y a 8 heures

Ton idée de la contrefaçon est géniale ! Tu viens de régler un problème de taille pour moi. Pour les fins de l'histoire, le motel miteux est requis, mais ta remarque est juste concernant la robe de gala... L'idée que c'est la voiture de trafiquants de contrebande fait du sens.

kiriaparker

-

Il y a 8 heures

*remplaçable

kiriaparker

-

Il y a 8 heures

J'aurai plus mis "où" personnellement.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 jours

Ah ils doivent être chouettes ces deux là. J'imagine Adrian habillé en fan de métal et Maëva prête à aller concourir à Miss France.

cedemro

-

Il y a 3 jours

Un véritable duo de choc ! Une petite balade en mode magasinage s'impose pour leur fournir un accoûtrement raisonnable pour la suite de l'histoire... 😅

John Doe

-

Il y a 4 jours

Coup de pouce !