cedemro Neige éternelle 26-Vengeance sauvage

26-Vengeance sauvage

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

clecle

-

Il y a un an

pas sûr que le mot colle avec la scène. Une attaque surprise, oui, mais hypocrite non, car ils veulent leur mettre une dérouillée, c'est assez clair et pas dissimulé.

cedemro

-

Il y a un an

Bon point !

clecle

-

Il y a un an

Moi aussi j'aime inventer des mots - nan je rigole... c'était une blague.

clecle

-

Il y a un an

Dragon ball Zzzz ! Ah cette comparaison, c'est drôle :)

Véronique Rivat

-

Il y a un an

Maeva à de grosses difficultés de maîtrise de soi, ne peut-elle pas être dangereuse pour elle-même et pour autrui ? Et peut-on savoir jusqu'à quel point elle est capable de s'auto-guerir ?

cedemro

-

Il y a un an

La colère est en effet aussi dangereuse pour soi que pour ceux qui la subissent... La suite va utiliser ce triste constat, tu verras ! L'auto-guérison est en effet impossible si ce désir de vengeance subsiste.

Emmy Jolly

-

Il y a un an

On en apprend un peu plus sur Maeva elle n'est plus la même lorsque qu'elle pousse sa colère au maximum. Elle n'a pas conscience de qu'elle fait, c'est terrifiant

cedemro

-

Il y a un an

Exactement, si elle s'abandonne, cela peut avoir de graves conséquences qu'elle même ne réalise pas totalement...

Nast

-

Il y a un an

Et je poursuis ma lecture enfin!! C'était difficile de liker sans lire pour pas me spoiler lol Je pensais qu'elle était "consciente" quand elle exécutait. Elle semble ne pas trop être au contrôle dans tout ça, la pauvre.

cedemro

-

Il y a un an

Par moment elle perd le contrôle en effet...