cedemro Neige éternelle 27-Désespoir

27-Désespoir

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Véronique Rivat

-

Il y a 2 ans

C'est quoi cette fin ? T'es devenu fou ? 🤔

cedemro

-

Il y a 2 ans

Moi, non, mais Adrian si il faut croire...

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Oh cette fin non!!!!😱 mais tu vas nous trouver une suite digne de ton talent tout de même...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Oserais-je éliminer un assassin dont une femme à moitié démon est amoureuse ?

Nast

-

Il y a 2 ans

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Cette finale choc!!! AAAAAAHHHHHH j'ai pas les mots :O

cedemro

-

Il y a 2 ans

Désolé pour le coup dur!

Nast

-

Il y a 2 ans

Haha, tu n'as pas peur de les mettre aussi clairement dans ton roman? Au pire, je viendrai à ton secours lol j'ai des relations amicales dans le milieu ;) Ils sont vraiment gentils et charitables.

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'avoue que je devrais peut-être changer le nom... Je sais que rien n'est jamais totalement bien ou mal dans ce monde. Je joue précisément avec cette notion dans mon histoire. Une surprise de taille viendra d'ici la fin...

Kiria Parker

-

Il y a 2 ans

Ah oui, la fin que tu nous laisses là ! Y a pas pire au niveau de suspense ! Par contre, certes, j’aime beaucoup Maeva et je la comprends, mais un moment donné, je pense que tu devrais arrêter de jouer sur le fait qu’elle le repousse pour telle ou telle raison, car ça devient un peu redondant. Surtout qu’à la fin, on sait déjà comment ça va finir. Donc peut-être un point à revoir même si ça n’entache pas l’histoire en général !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je vais devoir échelooner les réactions de Maeva en effet. Elle le repousse de peur de lui faire du mal. Elle a passé des siècles seule et elle ne souhaite pas détruire la vie d'Adrian.