cedemro Neige éternelle New Romance 27-Désespoir

27-Désespoir

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

kiriaparker

-

Il y a 11 heures

Ah oui, la fin que tu nous laisses là ! Y a pas pire au niveau de suspense ! Par contre, certes, j’aime beaucoup Maeva et je la comprends, mais un moment donné, je pense que tu devrais arrêter de jouer sur le fait qu’elle le repousse pour telle ou telle raison, car ça devient un peu redondant. Surtout qu’à la fin, on sait déjà comment ça va finir. Donc peut-être un point à revoir même si ça n’entache pas l’histoire en général !

cedemro

-

Il y a 11 heures

Je vais devoir échelooner les réactions de Maeva en effet. Elle le repousse de peur de lui faire du mal. Elle a passé des siècles seule et elle ne souhaite pas détruire la vie d'Adrian.

Solsay Black

-

Il y a 9 jours

Le coup de la baffe, c'était sympa, j'ai bien rigolé. J'imagine bien sa tête ! Par contre la fin de ce chapitre m'inquiète fortement... Du coup, je ne vais pas m'éterniser avec un long commentaire, juste... Attention à ne pas trop faire de redondance dans ton histoire. Ca devient une habitude qu'elle le repousse mais qu'il parvient à la faire changer d'avis. Tu pourrais agacer le lecteur à force, donc a ne pas trop reproduire par la suite. Personnellement, je te conseillerai ( si jamais tu dois le refaire ) c'est de mettre les paroles de Maeva à exécution. Elle le jète ou alors lui se tire. Afin d'ajouter un ptit drama à cette romance.

cedemro

-

Il y a 8 jours

J'essaie de faire un crescendo avec cette idée. Je vais devoir corriger un peu le tir. Mais je peux te dire que cette fois est la dernière !

Solsay Black

-

Il y a 9 jours

Mais Adrian est la voix de la sagesse, permettant à tes émotions de retrouver leur calme. Azy, j'ai la pelle qui s'échauffe ! J'peux la frapper, elle s'en remettra elle !

cedemro

-

Il y a 8 jours

Mais toi tu ne t'en remettrais pas... Fais-lui confiance une dernière fois !

clecle

-

Il y a 10 jours

Et peut-être l'odeur du sang aussi..

cedemro

-

Il y a 10 jours

C'est horrible à dire, mais je crois que l'odeur du sang est un peu trop habituelle pour un assassin... Et pour avoir échapper une bouteille d'huile essentielle de sapin l'année dernière chez moi, je peux te dire que l'odeur est particulièrement accaparante ! 😅

clecle

-

Il y a 10 jours

Alors c'est encore plus horrible ce que je vais dire, mais moi je suis team sapin artificiel donc j'aurais quand même du mal à dire quelle odeur l'emporte sur le sang versé (pas tenté non plus 😆) et le sapin frais. Bref simple suggestion.

cedemro

-

Il y a 10 jours

Je suis moi aussi team Sapin Aritificiel, d'où l'utilisation de la fameuse huile et d'un diffuseur (cette partie est tout à fait réelle et expérimentale). Pour ce qui est de l'odeur du sang, j'ai un oncle qui travaille en boucherie et je peux te dire que l'odeur du sang frais n'est pas si intense. Il va de soi qu'après quelques heures de chaleur intense sur des poubelles remplies d'abats sanglants, la situation est tout autre cependant ! Mais ce n'est pas le cas dans cette histoire. Mais bon, là n'est pas le plus important dans cette histoire ! 😅