cedemro Neige éternelle New Romance 25-Tu aimes Noël ?

25-Tu aimes Noël ?

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

kiriaparker

-

Il y a 12 heures

Le bonheur et la tranquillité ne peut pas durer éternellement malheureusement, surtout dans leur vie. Mais j’espérais au moins encore un chapitre tranquille avant de repartir sur de l’action. Et bien raté ! Vu la fin que tu nous proposes, on a qu’une envie : se précipiter sur la suite, chose que je vais faire de ce pas. Mais avant, je voulais juste te dire qu’il faudrait peut-être un peu plus de description sur la fin de chapitre car on ne sait pas vraiment où se trouve Adrian.

cedemro

-

Il y a 11 heures

Merci pour ta lecture attentive. En effet, je vais devoir améliorer la fin. Le pauvre gars a tout simplement chuter au bas des escaliers, poussé par le souffle de l'explosion.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 13 jours

Et bien, le bonheur ne dure pas longtemps, juste le temps d'un repas. Qu'est ce que c'est que cette explosion ?

cedemro

-

Il y a 12 jours

Vitre brisée, puis explosion, je dirais que les pauvres subissent une attaque plutôt violente... Je me demande bien d'où je tire mes sources ? 😅

Solsay Black

-

Il y a 12 jours

Il manque une petite phrase narrative à la fin de ton chapitre, car on sait qu'il part au sous-sol, mais à aucun moment on sait qu'il en remonte. Idem, il retire les couverts et il part directement au sous-sol, donc de mon côté, je le vois descendre avec les assiettes xD. Quand il pose la question pour le porte, je l'imagine en haut des escaliers, pour moi il n'est pas encore descendu. Par conséquent, quand sa pète dans la maison, pour moi il n'est pas présent donc je n'arrive pas à voir son corps se faire projeter. Dans ma tête, il était dans les escaliers et entendait le bruit. Donc peut-être un petit réajustement à faire à la fin, en ajoutant quelques détails afin qu'on cible mieux réellement où il est :). Malgré ça, la fin donne réellement envie de découvrir la suite, car je me demande qui vient de débarquer de façon peu civilisé. Car faut le dire, on explose pas les fenêtres pour rentrer chez les gens, normalement on frappe ou on sonne à la porte d'entrée ! Encore des mal élevés qui vont me faire sortir la pelle ça !

cedemro

-

Il y a 11 jours

Oh oui, garde ta pelle toute proche pour le prochain chapitre ! Pour ce qui est d'Adrian, il n'était pas encore descendu en fait. Je vais devoir ajuster ce passage pour que ce soit clair. Il a les mains vides et veut simplement aller chercher une bonne bouteille pour poursuivre leur repas...

Koalifos

-

Il y a 12 jours

Wow ! Ca déménage en seulement une phrase, on sent venir l'apocalypse !

clecle

-

Il y a 12 jours

Ça promet de l'action pour le prochain chapitre !

cedemro

-

Il y a 12 jours

Les prochains chapitres sont assez explosifs en effet !

Nast

-

Il y a 12 jours

AHHHHHH NON !!!!