cedemro Neige éternelle New Romance 24-Révélation troublante

24-Révélation troublante

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

kiriaparker

-

Il y a 10 heures

Nos deux amis se livrent encore un peu plus et ça ne rend la lecture que plus agréable ! Cependant, je trouve que Adrian va peut-être un peu vite avec ses rêves dit de cette manière, ce serait peut-être un point à revoir. Mais en tout cas, ça n’en reste pas moins agréable à lire !

cedemro

-

Il y a 9 heures

J'avoue que l'idée des enfants adoptés va un peu trop loin pour ce moment de l'histoire...

Nast

-

Il y a 13 jours

La dernière phrase est cute 😘

clecle

-

Il y a 13 jours

Je n'ai pas vu sortir tous ces chapitres mais me voilà à jour. Leur relation évolue, ils se révèlent leurs failles, Maeva raconte son passé et Adrian parle de ses rêves d'avenir en quelque sorte. J'aime bien voir comment ils apprennent à se connaître et surtout comment Maeva est de moins en moins sur la défensive avec lui.

cedemro

-

Il y a 13 jours

Merci ! Le retour de Camille a un peu accéléré les débloquages... Disons que j'ai abusé de l'outil "Commenter donne des ailes" ces derniers temps ! 😅

John Doe

-

Il y a 13 jours

Putain, j'étais pas à jour :-)

cedemro

-

Il y a 13 jours

Tous les chapitres ont été débloqués aujourd'hui. Disons que j'ai abusé du post "Commenter donne des ailes" ces derniers temps ! 😁

Solsay Black

-

Il y a 12 jours

Alors bien que Adrian s'exprime d'une façon remarquable, je trouve que là, ça va un peu trop vite en besogne quand même. Parler de projet, de famille, d'enfant en l'espace de 24h est à mes yeux un peu tirer par les cheveux. C'est trop précipité et du coup pas réaliste. Adrian pourrait lui parler de par rapport à son passé, il rêve d'être père et de faire des choses avec son enfant, lui faire découvrir la vie et le monde, car il n'a pas eu la chance de connaître ça et ce serait un plaisir pour lui de pouvoir le faire de son côté. Mais pour ce qui est de Maeva, tu aurais peut-être dû le mettre en narration. Dire que la jeune femme se renferme le temps d'un instant, car elle sait qu'elle ne peut pas avoir d'enfant. Que l'idée de le mettre au courant de ça lui fait peur, car même si elle sait que le voir partir est la meilleure chose pour lui et dans tous les sens du terme, elle ne le veut pas.

cedemro

-

Il y a 11 jours

Tu as 100% raison, Ce chapitre tranche trop avec les précédents et je vais devoir emmener ces éléments beaucoup plus lentement. Je suis loin d'en avoir terminé avec les oprhelins dans cette histoire de toutes façons... Merci pour ta franchise !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 13 jours

Très beau chapitre touchant qui s'ouvre sur la possibilité d'adoption d'un enfant de l'orphelinat.