cedemro Neige éternelle New Romance 23-Mettre la bisbille

23-Mettre la bisbille

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

kiriaparker

-

Il y a 10 heures

J’adore l’évolution de leur relation qui est superbement décrite, et leur complicité, j’achète ! Vraiment, tu nous amènes un côté plus de douceur dans ce monde de noirceur qu’occupent Adrian et Maeva et qu’est-ce que ça fait du bien ! J’aimerais tellement que tout reste ainsi, malheureusement j’en doute vu le contexte de l’histoire…

cedemro

-

Il y a 10 heures

La combinaison des deux univers va rester, tu peux dormir tranquille ! 😁

Lexa Reverse

-

Il y a 10 jours

tempête de coeurs, bon courage pour la suite :)

John Doe

-

Il y a 13 jours

Coup de pouce :-)

Solsay Black

-

Il y a 12 jours

La complicité grandissante entre tes deux personnages est magnifique à lire. Découvrir deux êtres dont la vie est sombre, qui ne font confiance qu'à eux même, s'unir pour détruire le mal, je trouve ça vraiment bien. Nous ne parlerons pas de cette tension sexuelle qu'il y a entre eux et qui ferait rougir le lecteur ^^. Elle est vraiment bien dosé et très bien construire. Tu sais mettre un temps mort pour ne pas basculer dans l'excès de scène de fesse répétitive. Le simple fait de les voir se désirer de la sorte, je trouve ça super intense et parfois mieux que la scène hot en elle même. Ce qui est incroyable, c'est le naturel de leur relation. Ils agissent tel un couple. Madame va faire son travail pendant que monsieur va préparer le repas et bien qu'il se côtoie intimement que depuis la veille ça ne choque pas. Car le texte est amené de façon à ce que tout arrive petit à petit et naturellement bien que ce soit dans un temps court :)

cedemro

-

Il y a 11 jours

Ce commentaire est certainement le plus touchant que j'ai reçu à ce jour, merci ! Je suis peu expérimenté en romance, mais je découvre avec cette histoire un malin plaisir à bâtir une relation forte entre deux personnages brisés, et ce dans un arrière-plan explosif. Heureux que cela te plaise autant.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 13 jours

Maëva et Adrian se désirent et le le cachent pas. Malheureusement pour eux, le moment de batifoler en paix n'est pas venu.

Nast

-

Il y a 13 jours

Batiffoler en paix c'est trop ennuyant pour eux haha

Koalifos

-

Il y a 12 jours

Leur complicité est savoureuse, et contraste bien avec ce qui plane sur leur tête ! 😭😂