cedemro Neige éternelle New Romance 22-Confiance mutuelle

22-Confiance mutuelle

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

kiriaparker

-

Il y a 10 heures

On voit bien la différence entre Adrian qui n’hésite pas à lui faire part du projet et Maeva qui reste sur la défensive, suite à ses nombreuses expériences. En tout cas, j’aime beaucoup cette tournure que prend l’histoire, puis j’avoue bien apprécié la fin de ce chapitre. De plus, on en sait plus sur Julia et c’est hyper intéressant de savoir qu’elle a travaillé au côté d’Adrian pour cette mystérieuse organisation. En plus, c’est si bien amené que j’aurais jamais misé sur cette option avant la fin du chapitre précédent !

Lexa Reverse

-

Il y a 10 jours

Hello, mise à jour des coeurs :)

clecle

-

Il y a 13 jours

On est bien d'accord qu'il s'agit d'une arme létale, il fait donc un sacré pari. Mais visiblement ça marche puisqu'elle craque.

cedemro

-

Il y a 13 jours

Elle a en effet complètement craqué pour le mystérieux assassin à présent...

clecle

-

Il y a 13 jours

Lui lui fait suffisamment confiance pour lui exposer ses projets juste avant. On voit bien qu'elle est beaucoup plus sur la réserve.

cedemro

-

Il y a 13 jours

Disons qu'elle a un long passé à mettre de côté pour lui faire confiance...

John Doe

-

Il y a 13 jours

Coup de pouce !

Solsay Black

-

Il y a 12 jours

J'aime beaucoup la phrase finale de ce chapitre, elle m'a arraché un sourire, il faut l'avouer et c'est très bien trouvé. A présent, il n'y a plus le moindre doute et Maeva est complètement sous le charme d'Adrian. Sa raison intérieur, lui dicte finalement les bonnes choses à suivre pour leur survie mutuelle : vouloir qu'il parte et ne pas lui faire confiance ( même si elle peut ), mais elle n'y parvient pas. Après, il faut dire qu'il ne lui facilité pas la tache non plus. Si elle le repousse, il veut qu'elle le tue ! Ce qui monte le courage de cet homme, car il en faut pour demander à quelqu'un de le tuer. Après tout, si elle est son unique source de bonheur actuellement, est-ce qu'il aurait quelque chose à perdre si elle lui demande de partir ? Je ne pense pas. J'ai vraiment hâte d'en apprendre plus sur DARLA, leurs secrets... Et je me demande s'il va réussir à quitter le truc, sans le moindre risque... J'ai des doutes... J'suis pas du genre négative, mais là xD

cedemro

-

Il y a 11 jours

Moi je suis plutôt négatif, donc il y a matière à craindre pour la suite ! 😁

Gottesmann Pascal

-

Il y a 13 jours

Maëva et Adrian semblent unir leurs forces pour contrer Julia. Espérons que ça marche.