cedemro Neige éternelle 22-Confiance mutuelle

22-Confiance mutuelle

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

clecle

-

Il y a un an

Moi aussi je le trouve naïf Adrian, mais c'est amusant car c'est un redoutable assassin. Cette contradiction pour moi donne un côté sympathique à ton personnage. Enfin, "naïf" peut-être surtout avec les femmes ou avec cette femme ! On pourrait aussi interpréter autrement et le considérer comme trop sûr de lui.

clecle

-

Il y a un an

On le sentait peu enthousiaste vis-à-vis de son travail, mais rien ne laissait penser qu'il en arriverait à cette décision, si j'ai bien suivi.

clecle

-

Il y a un an

Ca me parait évident qu'elle se pose cette question ! En effet, elle est beaucoup plus méfiante qu'Adrian qui a l'air encore un peu dans les vapes et moyennement lucide ! ^^

Véronique Rivat

-

Il y a 2 ans

On prend conscience de la difficulté et de la dangerosité des missions d'Adrian et on commence à avoir des infos sur cette julia

cedemro

-

Il y a 2 ans

L'attente n'aura pas été si longue et pénible en fin de compte ! 😅

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

La tension suprême à la lecture de cette suite, on en apprend plus sur cette fameuse Julia et le métier très dangereux d'Adrian.

Kiria Parker

-

Il y a 2 ans

On voit bien la différence entre Adrian qui n’hésite pas à lui faire part du projet et Maeva qui reste sur la défensive, suite à ses nombreuses expériences. En tout cas, j’aime beaucoup cette tournure que prend l’histoire, puis j’avoue bien apprécié la fin de ce chapitre. De plus, on en sait plus sur Julia et c’est hyper intéressant de savoir qu’elle a travaillé au côté d’Adrian pour cette mystérieuse organisation. En plus, c’est si bien amené que j’aurais jamais misé sur cette option avant la fin du chapitre précédent !

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Hello, mise à jour des coeurs :)

clecle

-

Il y a 2 ans

On est bien d'accord qu'il s'agit d'une arme létale, il fait donc un sacré pari. Mais visiblement ça marche puisqu'elle craque.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Elle a en effet complètement craqué pour le mystérieux assassin à présent...