cedemro Neige éternelle New Romance 21-DARLA

21-DARLA

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

kiriaparker

-

Il y a 11 heures

Allez, let’s go reprendre ma lecture ! Un bon chapitre où malgré leur attirance mutuelle, on voit bien que Maeva continue ses recherches et ça donne encore plus envie d’en savoir plus sur cette mystérieuse organisation…

Gottesmann Pascal

-

Il y a 14 jours

Maëva ne perd pas le nord mais Adrian non plus. Et se désirer ne les empêche pas de se méfier l'un de l'autre.

John Doe

-

Il y a 14 jours

Coup de pouce !

Lexa Reverse

-

Il y a 10 jours

joyeux prochain chapitre :)

Nast

-

Il y a 13 jours

Tout plein d'émotions partout partout 😁

Sand Canavaggia

-

Il y a 13 jours

Tu allies douceur de leur contact et ce moment tout en reflex combat, je l'ai vu faire un vol plané et j'ai imaginé sa tête quand elle a vu que c'était Adrian, c'était fort et sou la lecture ça a fait un effet dingue. Bravo joli chap encore. Bonne suite à toi et merci de ce nouveau partage, j'attends le prochain😉👌

Solsay Black

-

Il y a 12 jours

Le côté sadique de Céline rit, en imaginant ce pauvre Adrian valser dans les airs, les pépettes à l'air. ( Même en écrivant cette phrase, je rigole ). Désolée pour le temps, mais j'étais un peu débordé ^^. C'est un chapitre intéressant, après le feu qu'il y a eu entre eux avec ceux d'avant. On comprend qu'elle a du mal à aller contre l'attirance qu'elle a pour lui et que cette idée est en train de la perturber au point qu'elle en perd le sommeil. On comprend avec ses recherches que les choses qui vont suivre ne vont pas être tendre pour Adrian et je pense pour elle également, car je ne pense pas qu'elle le laissera se faire abattre froidement sans réagir, quand on sait qu'à peine sorti du lit, elle voulait y retourner pour se lover de nouveau dans ses bras. Hâte de lire la suite.