cedemro Neige éternelle 20-Grasse matinée 🔥

20-Grasse matinée 🔥

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

clecle

-

Il y a un an

L'alternance entre les scènes olé-olé (j'adore cette expression désolée, XD) et les dialogues est judicieuse puisqu'elle fait avancer leur relation. Même s'ils sont chez Maeva, c'est elle qui cherche à mettre de la distance entre eux. On comprend qu'elle ne veut pas lui donner d'illusion ou de mauvaise surprise, bref qu'elle essaye quand même de le protéger d'une certaine manière. Elle ne s'attend pas à ce qu'il la comprenne aussi bien et cette surprise est apparente dans leur conversation. Le changement s'opère progressivement chez elle et leur relation intime a bien un rôle dans cela aussi. Lorsque Maeva raconte son histoire à Adrian, il la croit plutôt facilement. Pourtant son récit a un côté fantastique qui dans un univers réaliste pourrait le surprendre davantage. J'interprète la réaction d'Adrian de la façon suivante : il semble être croyant, il évoque sa certitude de finir en Enfer, cela expliquerait le fait qu'il accepte ces explications sans manifester de doute trop évident.

cedemro

-

Il y a un an

Je pourrais en effet nuancer un peu sa réaction initiale pour en augmenter la crédibilité. Bon point !

clecle

-

Il y a un an

Il s'est bien dépensé en même temps ! Allez au dodo !

clecle

-

Il y a un an

Classe le décor ! C'est original...

clecle

-

Il y a un an

*une

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

J'ai lu plus bas que tu annonce de l'action oh la là déjà que dans ce chapitre c'est chaud bouillant tu nous mets en émoi sur tous les bords 😅 Juste une remarque pourquoi tu dis "la femme" et que tu n'emploie pas son prénom ? Maintenant qu'on l'a connaît bien

cedemro

-

Il y a 2 ans

À force de vouloir éliminer les répétitions, j'exagère un peu, j'avoue !

Kiria Parker

-

Il y a 2 ans

Pas grand chose à dire dans ce chapitre non plus, juste hâte de les voir ensemble désormais maintenant que tout est au clair !

iris monroe

-

Il y a 2 ans

Coucou encore une participation à un concours. Je salue ta régularité et ton inspiration sans borne. Bravo! Vive la magie de Noel avant l'heure! 🎅🎄🌠☃️🎆🫖🍫❄️🍵

cedemro

-

Il y a 2 ans

Dans le cas présent, disons que j'ai toutefois pris quelques libertés avec le thème !