cedemro Neige éternelle New Romance 19-Partenaires ?

19-Partenaires ?

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

kiriaparker

-

Il y a 2 jours

J’aime beaucoup la délicatesse que tu nous offres sachant que dans un sens nous avons quand même un assassin et une âme damnée. Mais ils se complètent bien eg c’est ce qui nous donne à chaque fois envie de continuer plus loin ton histoire !

kiriaparker

-

Il y a 2 jours

*une

kiriaparker

-

Il y a 2 jours

Sait-on jamais après tout 🤷🏻‍♀️.

Koalifos

-

Il y a 17 jours

C'est tellement compliqué comme situation ! 😭 On sent bien l'épée de Damoclès sur la tête de nos deux tourtereaux...

Solsay Black

-

Il y a 17 jours

Je pense qu'elle est cuite ! Elle voudrait le fuir pour son bien a lui principalement mais finalement elle n'y arrive pas, sinon elle serait déjà loin. Et pour notre plus grand bonheur sinon j'aurais été te la chercher moi !

cedemro

-

Il y a 17 jours

Juste elle ou l'auteur avec ? 😅

Solsay Black

-

Il y a 17 jours

Déplacé ça ? Mais est ce que t'as besoin qu'on te rappel ce que tu lui as fait y a quelques minutes là ? 😂

cedemro

-

Il y a 17 jours

Attends, tu vas comprendre. Disons que je joue avec la sensibilité émotionnelle ici. J'espère seulement ne pas me planter ! 😅

Sand Canavaggia

-

Il y a 17 jours

Toujours cette incroyable délicatesse entre eux, malgré cette tension par rapport au tempérament d’Adrian, dont je m’attends toujours à une réaction plus vive, cette sensibilité qu’il développe près d’elle avec certes une envie, mais qui cadre avec le personnage, du coup je suis portée dans la vague de sentiment oubliant ce qui m’interrogeait dans le précédent chapitre…ou presque, j’attends la suite bien évidemment et je dois t’avouer qu’un si beau chapitre me coupe la chique d’en dire plus, juste encore un et une bonne continuation à toi🌸

cedemro

-

Il y a 17 jours

J'essaie d'y aller à fond sur l'émotion dans cette histoire, et ce malgré le fond de suspense assez violent. L'attachement entre Maeva et Adrian reste le coeur de l'histoire que je veux livrer ici.