cedemro Neige éternelle 19-Partenaires ?

19-Partenaires ?

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Chloe..books

-

Il y a 2 ans

Je suis pas sure que la fin de l’histoire sera très joyeuse

cedemro

-

Il y a 2 ans

Garde espoir, c'est Noël !

Véronique Rivat

-

Il y a 2 ans

Adrian est droit dans ses bottes ( tu connais l'expression ?) Maeva semble plus hésitante. Elle ne se fie pas à son cœur !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je l'avais déjà entendu et je sais ce qu'elle veut dire. Maeva a quelques raisons d'hésiter. Tu comprendras dans les prochains chapitres.

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

J'avais déjà liké mince... Relikage parce que cette fois j'ai vraiment lu... Et appréciée. 💖 Ce qui me turlupine c'est ce Il auquel elle est rattaché il s'agit du Diable ? Je me posais la question de savoir si c'était la Mort elle même parce qu'à l'origine si elle donne son âme au Diable c'est qu'elle était à l'origine mauvaise ? Bon je sais je me pose de ces questions...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je fais exprès de faire planer le doute sur l'identité du fameux "IL". À la base, le Diable est-il foncièrement mauvais sur toute la ligne ? Tu connais la série Lucifer sur Netflix ? Et sinon, la Mort est aussi une excellente hypothèse. J'ai volontairement inséré une part de mysticisme dans mon histoire et il y aura encore quelques surprises en ce sens d'ici la fin...

Kiria Parker

-

Il y a 2 ans

J’aime beaucoup la délicatesse que tu nous offres sachant que dans un sens nous avons quand même un assassin et une âme damnée. Mais ils se complètent bien eg c’est ce qui nous donne à chaque fois envie de continuer plus loin ton histoire !

Koalifos

-

Il y a 2 ans

C'est tellement compliqué comme situation ! 😭 On sent bien l'épée de Damoclès sur la tête de nos deux tourtereaux...

Sand Canavaggia

-

Il y a 2 ans

Toujours cette incroyable délicatesse entre eux, malgré cette tension par rapport au tempérament d’Adrian, dont je m’attends toujours à une réaction plus vive, cette sensibilité qu’il développe près d’elle avec certes une envie, mais qui cadre avec le personnage, du coup je suis portée dans la vague de sentiment oubliant ce qui m’interrogeait dans le précédent chapitre…ou presque, j’attends la suite bien évidemment et je dois t’avouer qu’un si beau chapitre me coupe la chique d’en dire plus, juste encore un et une bonne continuation à toi🌸

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'essaie d'y aller à fond sur l'émotion dans cette histoire, et ce malgré le fond de suspense assez violent. L'attachement entre Maeva et Adrian reste le coeur de l'histoire que je veux livrer ici.