cedemro Neige éternelle 18-Rapprochement 🔥

18-Rapprochement 🔥

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Véronique Rivat

-

Il y a 2 ans

Hou c'est chaud ! Jolie scène érotique ! 😉

cedemro

-

Il y a 2 ans

Merci !

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Ta scène de sexe est bien décrite. Il est vraiment doué Adrian. Mais j'aurai voulu savoir physiquement comment il est ? Bien foutu ? Musclé ? Des ados du tonnerre ? On veut fantasmer nous les femmes.... Si on parle de surnaturel Maeva peut ressentir des choses telle une humaine est elle vraiment humaine dans cette histoire ? Il faut croire que oui😍 parce que c'est hot de chez hot Dans cette salle de bain.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Maeva est parfaitement humaine, bien que figée dans le temps par son pacte. Pour Adrian, j'en prend note. Comme indiqué précédemment, pense à Tom Cruise. À ce que je sache, il vous fait bien fantasmer, non ? Sinon, suggère moi un nom pour que je base ma future description d'Adrian sur cette personne (ce sera ton apport à l'histoire !). Je doute que de prendre Hulk Hogan comme référence plaira à ta génération (en supposant que tu es fort probablement plus jeune que moi)...

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Tu me crois jeune mais ça se trouve je suis plus âgée que toi 😅 1980. Pas ce catcheur😝 J'imagine bien Adrian en beau mec brun genre Michele Morrone celui qui joue dans 365 jours😍

cedemro

-

Il y a 2 ans

Perdu, je suis plus âgé ! 1978 Bon, on va dire que c'est pareil ! 😁Je ne connais pas Michele Morrone, mais je vais me renseigner et baser la description d'Adrian sur ce gentil monsieur. Et pour Hulk Hogan, je te rassure tout de suite, c'était ironique. Les gros nais à la peau huilée et bronzée aux prduits chimiques ne correspondent pas à l'image que je me fais de mon personnage !

Kiria Parker

-

Il y a 2 ans

Bon j’avoue je suis pas forcément la plus grande fan des scènes de sexe, donc je n’ai pas grand chose à dire sur ce chapitre, sorry.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Aucun souci. Je place toujours l'avertissement en début de chapitre pour que ce soit clair.

Charline Rth

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce pour t'aider à débloquer ton prochain chapitre

JennyLY

-

Il y a 2 ans

Un petit moment que je n’avais pas pu passer. Mais ça y est je reprends les bonnes habitudes et je suis à jour 😉