cedemro Neige éternelle 15-Détermination

15-Détermination

Tu as aimé ce chapitre ?

72

72 commentaires

clecle

-

Il y a 2 ans

Maeva représente la part fantastique de ton histoire et c'est amusant de voir comment Adrian est dérouté par tous ces événements qu'il ne parvient pas à expliquer de façon rationnelle. Au fur et à mesure, on découvre les nombreux pouvoirs de Maeva qui semble lui assurer de s'en sortir à chaque fois. Cependant, il y a la question de la malédiction dont elle veut se défaire et elle pense qu'Adrian sera capable de l'aider sur ce point. Maeva est elle aussi dépassée par les événements puisqu'elle ne parvient pas à échapper à Adrian. Ce chassé-croisé est intéressant à suivre et j'apprécie aussi leurs conversations/pensées métaphysiques sur la vie, la mort, le destin et le fait qu'ils remettent en question les certitudes qu'ils peuvent avoir. Par exemple, lorsque Maeva demande à Adrian, qui est-il pour savoir qui doit mourir ou non. Cela annonce une relation très profonde entre eux, pas seulement physique (même si je sais ce qui se passe sous la douche ensuite XD).

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'ai voulu jouer avec la notion du Bien et du Mal dans cette histoire. C'est loin d'être terminé !

John Doe

-

Il y a 2 ans

Eh dis donc, y a des moyens plus simples pour faire qu'une femme se déshabille, je pense (néanmoins, je note l'astuce : "montre-moi ta blessure au ventre pour que je te soigne !"). Bon, ben j'ai rebouclé jusqu'à l'endroit où j'avais commencé à liker tes chapitres, je vais vérifier que je suis bien à jour sur tous tes chapitres et je lirai la suite dans la semaine ! merci :-)

EnolaPritchard

-

Il y a 2 ans

J'adore cette fin de chapitre où il bug complètement 😂 En tout cas, je suis très contente d'avoir été mise en binôme avec toi cette semaine, ça m'a permis de découvrir ton histoire qui est vraiment super ! Compte sur moi pour continuer à te suivre même si les prochains jours je vais faire une pause pour rattraper le retard dans mon manuscrit aha. Bon courage pour le concours et j'espère que tu iras au bout :)

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'irai au bout de cette histoire, peu importe le résultat de ce concours. Je me surprends moi-même avec ma proposition pour le thème imposé !

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Oh cette fin promet une suite alléchante 💖 il me faut la suite

cedemro

-

Il y a 2 ans

La bonne nouvelle, c'est qu'elle est là la suite !

Kiria Parker

-

Il y a 2 ans

J’adore la fin, je sais pas pourquoi mais j’imagine très bien la tête que doit faire Adrian ! Sinon, je pense qu’un peu plus de description sur le passage avec l’homme avant ne serait pas de refus pour qu’on soit encore plus immergé dans l’histoire !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Bien noté !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Maëva et Adrian font vraiment équipe. Je suis certain que, à deux, ils seront forts.