cedemro Neige éternelle New Romance 10-Condamnation

10-Condamnation

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Amélie Mrn

-

Il y a un jour

Beaucoup d’action dans ce chapitre. J’ai eu un peu de mal à suivre le début car tu as tendance à appeler Adrian « l’homme » donc je confondais avec son adversaire. Mais quand la femme s’en ai mêlé, j’ai tout de suite raccroché et ce fut intense. On ressent parfaitement la tension et l’ambiance mouvementée. En tout cas, j’ai bien aimé lire ce début d’histoire. C’est extrêmement original de mêler le monde sombre des mafieux avec une romance de Noël. Pour la partie romance, j’attends encore qu’elle se manifeste, mais je ne doute pas que cela risque d’être intéressant :)

cedemro

-

Il y a 11 heures

La romance arrivera bientôt et elle sera assez intense et centrale à l'histoire.

kiriaparker

-

Il y a 2 jours

Encore chapitre promis avec plein d’action et surtout notre cher protagoniste en très mauvaise posture toit du long de ce dernier… d’ailleurs c’est cool de le voir dans cette position et non pas comme un assassin d’élite invincible comme on peut retrouver dans d’autres histoires. En tout cas, ça donne vraiment envie de lire la suite surtout la manière dont tu conclues ton chapitre ! Je repasserai en fin de journée ou demain continuer ma lecture parce que loin de moi l’idée de vouloir m’arrêter mais il faut que j’avance dans mes lectures pour la fac malheureusement… Mais sache que pour le moment, je suis à fond dans ton histoire et que si je n’avais pas d’autres choses à faire, j’aurais encore bien continuer de la lire !

cedemro

-

Il y a 2 jours

Un immense merci à toi. Bonne étude !

Solsay Black

-

Il y a 19 jours

Il vient de se faire botter le cul sèchement 😂 le pauvre quand même

Solsay Black

-

Il y a 19 jours

Soeur Marie ! Elle est venu te faire un carnage dans le coin. Tu vas la voir sauter du toit, sa robe virevoltant au vent dévoilant ses bas de contention 😭😂 je pleure de rire de mes conneries

cedemro

-

Il y a 19 jours

Je vais m'étouffer à force de retenir mes gloussements puisque je lis ceci encore assis à mon bureau...

Solsay Black

-

Il y a 19 jours

Bien qu'il sait d'avance qu'il peut compter sur la présence de Céline et son artillerie lourde en cas de pépin. En un claquement de doigt elle nous fera sauter la cabane !

cedemro

-

Il y a 19 jours

Tu as pensé aux dommages collatéraux !? 😅

Solsay Black

-

Il y a 19 jours

Oh j'aime j'aime j'aime. Ma pelle sautille carrément