cedemro Neige éternelle 11-Retour de la faucheuse

11-Retour de la faucheuse

Tu as aimé ce chapitre ?

53

53 commentaires

Chloe..books

-

Il y a un an

Ils ont maintenant quelque chose qui les relis ! J’ai vraiment envie de savoir qui est cette Julia!

cedemro

-

Il y a un an

Tu verras. La complexité de l'histoire se tisse peu à peu...

Chloe..books

-

Il y a un an

J’avais raison !

cedemro

-

Il y a un an

Ouaip ! 😁

clecle

-

Il y a un an

Ici se pose selon moi la question du point de vue adopté. Précédemment lorsque tu changeais de point de vue, il y avait un signe dans le texte qui l'annonçait *** ceci par exemple. Lorsque tu adoptes le point de vue d'Adrian (PDV interne) il n'est pas censé connaître le nom de la mystérieuse femme. De même lorsque tu es du côté de Maeva, elle ne sait pas qu'il se nomme Adrian. Ici, tu sembles basculer dans un point de vue omniscient sur la fin de ton chapitre puisqu'elle est nommée Maeva (mais il n'est pas censé le savoir il me semble), et lui est nommé Adrian (elle n'est pas non plus censée savoir qu'il s'appelle ainsi). A mon avis, il faut se tenir à un point de vue : soit de l'omniscient, soit de l'interne. Si tu passes d'un point de vue à un autre comme ça semble être le cas ici, juste rajouter ces petits *** J'espère avoir exprimé assez clairement ma pensée. Sinon, rien à voir : il a deux doigts pétés et il lance ce projectile malgré tout. Je me suis demandée avec quelle main : droite, gauche ? Est-il droitier ? Si sa main touchée est la droite, peut-il vraiment faire ce geste alors qu'il est blessé ?

cedemro

-

Il y a un an

Il est ambidextre. Utile quand on est un assassin !

John Doe

-

Il y a 2 ans

Bon, le mec vient de sauver sa peau in extremis, mais tout cela n'est pas très rassurant, pas facile d'avoir une simple conversation avec quelqu'un qui peut te tuer juste avec un doigt si tu dis un truc de travers :-) (vu les blagues pourries que je sors toutes les 2 sec, je tiendrais pas 2 min avec elle !). Bon, sinon, il est quand même bien abîmé ton Adrian, je sais pas s'ils ont des hôpitaux spéciaux pour assassin mais il va porter moins de sacs de cadeaux de Noël du coup, c'est balot (sans parler de presser une gâchette, pas simple avec la main en compote multifruits)

EnolaPritchard

-

Il y a 2 ans

Enfin ils se lient ! Tu nous as torturé a nous faire attendre aussi longtemps aha ! Mais c'est tellement bien mené qu'on arrive même pas à t'en vouloir ! Bravo a toi c'est génial ! Vraiment j'ai l'impression de pas être constructive dans mes commentaires mais j'aime tellement l'histoire que j'arrive pas à en trouver 🤣

cedemro

-

Il y a 2 ans

L'important est que tu vives l'histoire à fond. En ce sens, tes commentaires sont très constructifs. Merci de me lire avec autant d'intérêt et d'attachement à mon histoire !

Véronique Rivat

-

Il y a 2 ans

Les voilà réunis et en plus il lui doit la vie ! C'est finement mené !