Ce chapitre est juste captivant ! Tu nous fais très bien entrer dans l’action. J’aurais vraiment aimé que le chapitre soit plus long (c’est pour ça que j fonce directement au prochain chapitre) !
cedemro
-
Il y a 2 ans
Je vis comme tout le monde ici avec la limite de 7000 caractères. D'ailleurs, je me fais une mission de remplir chaque chapitre aussi près que possible de la limite...
John Doe
-
Il y a 2 ans
Mazette, quel suspense !
(bon, même si on se doute qu'il va buter tout le monde, ça ne se passe pas aussi facilement que prévu :-) )
EnolaPritchard
-
Il y a 2 ans
Tu racontes très très bien les actions waouh j'étais déçue que le chapitre finisse aussi vite !
cedemro
-
Il y a 2 ans
Disons que les scènes d'action sont de loin mes préférées à écrire. Heureux qu'elles passent aussi bien !
Véronique Rivat
-
Il y a 2 ans
Ce chapitre génère une véritable montée d'adrénaline j'ai hâte de connaître la ou les raisons de ces assassinats !
Emmy Jolly
-
Il y a 2 ans
L'action me met dans un état d'excitation😅 on est scotché à tes mots et on a envie de lire et lire pour savoir la suite
cedemro
-
Il y a 2 ans
Comme tu t'en doutes un peu maintenant, ma spécialité ce sont les thrillers qui tiennent le lecteur sur le fil raide. Je suis vraiment heureux que l'histoire te plaise et que tu t'y attaches à ce point !
Amélie Mrn
-
Il y a 2 ans
Un chapitre plein d’action, qui aurait pu être difficile à écrire et à lire de fait des événements rapides, mais tu as réussi à bien tout rendre clair et compréhensible pour le lecteur. Bravo !
Kiria Parker
-
Il y a 2 ans
Un bon chapitre rempli d’action ! Même si je pense que tu devrais revoir un peu le passage concernant les gardes entourant les personnes que Adrian doit tuer. Après tout, c’est un peu bizarre qu’il ne pense pas à cette hypothèse surtout quand on sait qu’il est un excellent assassin.
60 commentaires
Chloe..books
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
John Doe
-
Il y a 2 ans
EnolaPritchard
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
Véronique Rivat
-
Il y a 2 ans
Emmy Jolly
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
Amélie Mrn
-
Il y a 2 ans
Kiria Parker
-
Il y a 2 ans