cedemro Neige éternelle 8-Triple contrat

8-Triple contrat

Tu as aimé ce chapitre ?

74

74 commentaires

Chloe..books

-

Il y a 2 ans

J’admire la manière dont tu arrives à passer avec autant de fluidité du point de vue d’Adrian à celui de Maeva. J’ai hâte de savoir ce qui va passer pendant la prochaine mission d’Adrian. J’ai l’impression que ce ne sera pas de tout repos.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Tu ne crois pas si bien dire !

John Doe

-

Il y a 2 ans

Une seule petite faute : "que lui a founit" => "que lui a fournie". Sinon, c'est moi ou "triple contact", ça fait un peu film de Jean-Claude VanDamme ?! "Quoi de mieux qu’une bonne bagarre sur une affaire de drogue pour parvenir à ses fins ?" : pas mal comme idée, je me demandais comment tu allais parvenir à tes fins, bien joué. L'intrigue se développe de manière plaisante et implacable : chacun de son côté s'interroge sur qui est l'autre. Ils ne peuvent donc que se retrouver, la question est : que va donner cette rencontre et que feront-ils, une fois qu'ils auront répondu à leur question initiale ?

EnolaPritchard

-

Il y a 2 ans

Ok c'est un de mes chapitres préférés depuis le début. J'adore la facilité que tu as de passé de l'un a l'autre on s'en rend à peine compte

Mary Cerize

-

Il y a 2 ans

Une transition captivante et bien décrite à la fois subtile et inattendue

Véronique Rivat

-

Il y a 2 ans

J'ai des images de Tom Cruise dans mission impossible !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Nan, Adrian est bien plus beau ! 🤣🤣🤣

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Oubli ce que je viens de dire précédemment. 😩 J'aime bien parce que tu passes de l'un à l'autre personnages avec aisance. Et ça nous permet d'avoir deux points de vue. Juste une chose comment il est physiquement Adrian ? On le sait plus tard ?

cedemro

-

Il y a 2 ans

Tu en apprendras plus sur lui dans les prochains chapitres, mais il est vrai que je n'ai pas assez insisté sur sa description physique. Pour faire simple, imafgine Tom Cruise dans Mission Impossible (bien que je déteste cet acteur pour toutes sortes de raisons!).

Kiria Parker

-

Il y a 2 ans

Une bonne transition que tu nous installes là et qui va certainement permettre par la suite une retrouvaille entre Adrian et Maeva mais dans un contexte différent du centre commercial ou encore l’orphelinat… en tout cas j’aime beaucoup cette histoire qui sort bien de l’ordinaire !