Mon avis ne change pas, j'adore ! L'ambiance dans laquelle l'histoire est plongée me plaît beaucoup. Je sens déjà la tension qu'il y aura dans la relation d'Adrian et Maeva.
cedemro
-
Il y a 2 ans
Tu crois que de se faire tirer dessus introduit une tension ? 🤣
contemoi
-
Il y a 2 ans
Beau chapitre. La future relation entre eux s'annonce torride, je le pressens. Sinon c'est un plaisir de te lire, le texte est très fluide à mon goût.
cedemro
-
Il y a 2 ans
Merci. Pour la partie torride, tu verras ! Les petites flammes sur certains chapitres ne sont pas là par hasard... 😁
MélineDarsck
-
Il y a 2 ans
Ton univers est loin du mien, mais je l'aime bien. J'aime bien ta plume, tes descriptions sont visuelles, on se projette facilement.
J'ai plus de mal comment tu vas intégrer une romance de Noël, dans cet univers, mais ce ne fait qu'attiser ma curiosité.
Je n'ai pas vu de coquilles, tu as une belle plume. Bravo.
Je continue
John Doe
-
Il y a 2 ans
En fait, c'est un truc à suspense, tu m'as bien eu. J'ai cru que je lisais une romance de noël, mais c'est un page turner type thriller avec des super-héros, c'est ça ?
C'est plaisant à lire en tout cas, j'aime bien l'enchaînement de l'action et les descriptions que tu fais. Si je suis pointilleux, j'avoue être un poil troublé par les pensées intérieures des personnages sous forme de dialogue, mais vraiment, je chipote, hein ?
Je me demande bien quand même quel type d'histoire "d'amour" ou de romance tu vas imaginer à partir de là, et d'ailleurs n'est-ce pas là le vrai suspense ? :-)
cedemro
-
Il y a 2 ans
Je te laisse le découvrir ! 😁
EnolaPritchard
-
Il y a 2 ans
Eh bin la relation entre les personnages commence bien aha 😂 non vraiment encore un très bon chapitre. Je ne suis pas habituée à lire a la troisième personne et j'avoue qu'au départ j'avais un peu peur que ça me bloque. Mais pas du tout ! T'as une plume super fluide et agréable à lire ! J'aime beaucoup ! Et puis ce mystère que tu instaures autour de Maëva est captivant !
cedemro
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup. C'est mon premier essai en romance et je commence avec ce que je connais le mieux : du suspense et du fantastique. La romance viendra, promis !
Véronique Rivat
-
Il y a 2 ans
Elle entretient le mystère autour d'elle cette fille ça incite à tourner la page !
123 commentaires
Chloe..books
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
contemoi
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
MélineDarsck
-
Il y a 2 ans
John Doe
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
EnolaPritchard
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
Véronique Rivat
-
Il y a 2 ans