cedemro Neige éternelle New Romance 3-Qui est cette femme ?

3-Qui est cette femme ?

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

kiriaparker

-

Il y a 3 jours

Un autre chapitre tout aussi intéressant ! On voit bien un contraste entre Adrian en tueur et celui qui veut rendre heureux les orphelins, ce qui le rend plus attachant. Même si je pense que plus d’explications pour faire un peu moins « brouillon » le début car tu amènes tout un peu vite je trouve. En soit, c’est pas ce qui me dérange le plus, mais en voir plus serait encore plus intéressant pour ton histoire je pense ! Par contre, un peu drôle quand même vouloir poursuivre Maeva mais avec des bras remplis de cadeaux. Sinon, j’aurais juste une remarque à te faire, souvent Adrian (je sais plus si c’était le cas pour Maeva) parle seul. Je me doute que ce sont ses pensées mais la manière dont tu l’as présenté c’est un peu particulier, j’avoue que sur le coup j’ai eu un peu de mal à capter. Bon après on s’habitue donc c’est moins grave, mais pour une future correction, je pense que tu devrais changer de format. Les mettre en italique ou en gras serait mieux pour bien montrer une démarcation !

cedemro

-

Il y a 2 jours

Pour les pensées, c'est 100% noté ! Plus loin, je reviens aux guillemets classiques. Je compte étirer un peu les premiers chapitres pour mieux emmener les personnages.

kiriaparker

-

Il y a 3 jours

Alors tu serais surpris mais en Russie, beaucoup en ont (oui je regarde peut-être un peu trop les road rage) 😅

cedemro

-

Il y a 2 jours

Je ne suis pas surpris malheureusement... La nature humaine est violente...

kiriaparker

-

Il y a 3 jours

*plus important

kiriaparker

-

Il y a 3 jours

Je n’en serai pas aussi certaine vois-tu…

Manon.prn

-

Il y a 3 jours

mais il est génial ce type ! il tue mais pense à des gosses orphelins, ton cerveau relève du génie de créer de tels bijoux humains ( dommage que ça n'existe pas en vrai ! )

cedemro

-

Il y a 3 jours

Je doute posséder le cerveau d'un génie, mais mon imagination déborde, ça j'en conviens ! 😁 Je doute qu'Adrian existe en vrai, malheureusement.

Amélie Mrn

-

Il y a 6 jours

Deux salles deux ambiances dans ce chapitre ! On voit bien le contraste entre le tueur et l'homme "bon" qu'Adrian s'efforce d'être pour sa bonne conscience. Je ne m'attendais pas à ce qu'il se rend dans le premier centre commercial venu pour faire des cadeaux à des orphelins ! De plus, j'aime beaucoup l'intrigue. Il pense que la femme est morte et les remords le hantent toute la journée, jusqu'au moment où elle apparait devant ses yeux. Quelle surprise pour lui !

cedemro

-

Il y a 6 jours

Oh, il est surpris ! La suite ne le rassurera pas non plus...