Eponyme Redamantia 3. Le sommeil

3. Le sommeil

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

iris monroe

-

Il y a 2 ans

Finalement imogene s avère protectrice contre toute attente c est peut-être malgré elle mais c'est bien. Elle retrouve peu à peu son humanité.

Mira Perry

-

Il y a 2 ans

Mho ! Il est trop mims ce chapitre. Ça y est, je fonds 🫠. (Moi avec mes 3 dans le lit c'est plus du catch que de la poésie, mais c'est que de l'amour 🥰)

Eponyme

-

Il y a 2 ans

Tant mieux, c'est mon bur de faire de Raj et Amrita un duo très mignon, parce que lui, c'est l'archétype du papa-poule super tendre et amoureux de son enfant.

Mira Perry

-

Il y a 2 ans

Ça se voit dès les 1ères lignes 😍

Janicelesmaux

-

Il y a 2 ans

Mais j'ai le cœur tout fluffy et à la fois, ça me bouleverse. C'est un sacré micmac.

Eponyme

-

Il y a 2 ans

<3

Thierry Brenner

-

Il y a 2 ans

👍

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

C'est tellement beau et doux ce chapitre. On imagine Raj et Amrita endormis l'un contre l'autre, le père protégeant sa fille de tous les dangers. D'après ce que j'ai cru comprendre d'elle, c'est aussi, et peut être surtout, Imogen qui va être la force protectrice de la bande.

Eponyme

-

Il y a 2 ans

Absolument. Raj protège sa fille, mais il va falloir quelqu'un pour protéger Raj. Et il n'aurait pas pu rêver meilleure garde du corps.

Laure Agostini

-

Il y a 2 ans

Oooh tu nous lâches une phrase du futur en fin de chapitre, comme ça mine de rien ? Coquine ! ^^ Quel bonheur ces petits chapitres si forts et si intenses à chaque fois. C'est drôle car, on n'en sait toujours pas plus sur cette apocalypse autour d'eux, d'où ça vient, d'où ça sort. Mais je n'en suis même pas curieuse. Au contraire, ça m'aide à me sentir dans cette bulle qu'ils se forment tous les trois pour tenir...