SallyHimekoHales Reckless Tristesse

Tristesse

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Skyleen

-

Il y a 8 ans

Piouf chapitre assez intense. J'aime pas trop les gardiens la perso oo

Skyleen

-

Il y a 8 ans

MUSE !!! * retourne a la lecture *

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

J'adore ! Ils se petent les genoux comme ça les vampires !! Sans pression! Bon sinon c'est pas un chapitre très gai... Je me demande vers quoi tu veux nous emmener!

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Pour l'arme il va falloir attendre un petit peu avant que je ne dévoile ce que c'est pour faire durer un peu le suspens :P Mais oui, Ethan m'a fait mal au cœur quand j'ai écris ce passage là ^^'

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Ce que j'apprécie beaucoup dans ce chapitre, c'est le personnage d'Ethan qui apparaît comme fort, intimidant et avec une sacrée présence, mais tout ça s'écroule lorsqu'il apprend que sa bien-aimée est morte, c'est normal et en même temps, cette fragilité est touchante ! Et on a beaucoup de peine pour lui et pour tous ceux ici qui ont perdu un proche. Tes dialogues sont toujours aussi bien et je me délecte comme toujours de ton histoire, je me demande vraiment quelle arme peut causer autant de ravage chez des créatures qui se relèvent indemnes après s'être fait pété le genoux !

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Le désespoir d'Ethan est palpable... ainsi que la tristesse de tous les autres également...

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Je n'ai pas encore lu ce chapitre, mais j'adore les phrases en anglais que tu inséres dans tous tes chapitres! :-D ça donne encore une dimension en plus! :-D

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup! Quand j'étais ado je dévorais les romans dAnne Rice alors ça me plaît beaucoup de retrouver un univers moderne autour des vampires!