SallyHimekoHales Reckless Magie

Magie

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

LilyW

-

Il y a 8 ans

Un super chapitre ! C'est toujours aussi bien et j'ai trop hâte de savoir qui est ce vampire super canon :D

Skyleen

-

Il y a 8 ans

Un canooooon. Je le veux pour moi ! Pas touche èé

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Ohhhh un beau mec?? Je veux je veux je veux ^^ (oui je ne lis les histoires que pour des beaux mecs...^^)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Vraiment très bien. Ton choix de mots est envoutant, on se sent pris dans l'histoire et c'est juste magique! très bien!

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Et non! Je t'ai fait louper une occasion pour m'enguirlander x) j'avoue que moi aussi je me fais vieille, alors c'est du latin basique de chez basique. Je ne suis même pas sûre des conjugaisons x) Bref, normalement le monsieur à la flèche va être caaaaaaaanon (de mon point de vue du moins :P) Et oui, je trouvais ça intéressant de faire une sorcière/vampire (et elle est canon, elle aussi. Même si elle a pas encore eu l'occasion de croiser son reflet dans un miroir depuis le début de l'histoire xD)

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Je pensais déjà à comment j'allais t'engueuler dans mon commentaire, parce que des cours de latins, j'en ai eu, mais je suis tellement vieille maintenant que je ne me souviens de rien ! Alors merci pour la traduction ! J'ai adoré, ça colle vraiment bien avec le passage et tu as eu bien fait de ne pas le traduire directement dans le texte, tout compte fait ! Et MYGOD je meurs de connaître ce fameux tireur de flèche (Cupidon sors de ce corps!) je sens déjà qu'il va être canon, et craquant, et canon... LA SUITE ! Ah et j'adore aussi la dualité vampire/sorcière, ça donne vraiment un cocktail explosif !

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Le sort en latin, c'est génial! Et l'ambiance de ton histoire... waow!!! C'est vraiment un immense coup de coeur pour moi! J'espère que tu publieras rapidement la suite! Bonne continuation!

Liastille

-

Il y a 8 ans

J'aime trooop :0 Tu écris vraiment bien ! C'est cool parce que tu ne surcharges pas tes chapitres avec énormément de dialogues, on peut réellement s'imaginer la scène ^^

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Merci! :D

Siobhan

-

Il y a 8 ans

Mais quel plume...