Donc, pour ce chapitre, ce que je peux noter c'est la réaction de sa fille. Je trouve qu'elle est bien, pour le coup, tu met de l'émotion, mais je pense que ça aurait été bien plus amplifier si le début du roman avait été accentué sur les sentiments et la relation de la famille. Quand tu veux faire mourir quelqu'un, surtout aussi tot dans l'histoire, il est important de bien renforcer le lien entre les personnages pour que ça impact plus le lecteur ! Pour ce qui est de la réaction des autres de la famille, chacun est libre de réagir comme il veut, le père, ça me paraît bien quand tu dis qu'il se concentre surtout sur la peine de ses enfants, Anthony, je pense qu'il manque un petit truc dans sa réaction, mais rien de bien méchant. J'aurais voulu ressentis pleinement la mort de la mère, mais je pense qu'en mettant ces petites modifications, ca sera parfait !
Oswine
-
Il y a 6 jours
Surtout que juste après, ils se demandent où est Serana, donc je pense qu'il y a deux trois point à modifier dans ce texte.
Tu parles aussi d'une remarque qui ne fait pas rire Nella, mais tu ne dis pas ce que c'est, donc la encore, on ne peux pas s'immerger entièrement dans le moment. Euh, son ex conjoint ? Est ce que ca veut dire que l'homme chasseur contre qui "elle s'est battu" était en faite son compagnon avant ? Je pense que ça serait intéressant de le placer plus tôt afin que le combat est plus d'impact sur l'instant ! Il y a aussi quelque chose qui me tracasse, c'est que Serana parle de sa fille en disant qu'elle espérait qu'elle allait réussir la ou elle avait échoué, mais, est ce que Serana a déjà parler de tout ça à sa fille ? Parce que si elle ignore tout, ca va être compliqué, d'autant que l'histoire a l'air complexe ! Après, c'est bien aussi de découvrir au fur et à mesure pour Nella, mais les pensées de Serana me paraissent étrange, qu'elle pense ca alors qu'elle va mourir, je sais pas, ca me dérange un peu !
Oswine
-
Il y a 6 jours
C'est marrant parce que, les chasseurs demandent de l'aide à Serena pour battre les vampires, mais... elle n'a aucune magie vraiment puissante, de ce que je lis, alors je me demande encore une fois pourquoi est ce qu'ils se tournent vers elle. Je relève un second point, dans ton texte, tu dis qu'il fait noir, je comprends donc que la nuit est tombée ? Mais ensuite, la fille de Serana sort du restaurant, moi je me demande combien de temps est passé du coup ? Parce que pour moi, c'est un temps suffisant pour que toute sa famille s'inquiète et se demande où elle est. Hors, la, la fille peut partir sans que son père ne dise rien, ils en rigolent même, d'ailleurs, ce qui me paraît incohérent.
lod
-
Il y a 5 jours
Ok.
Je vais prendre tous ces conseils pour modifier tous ces éléments dans 10 jours environ , date de fin du concours.
6 commentaires
Oswine
-
Il y a 6 jours
Oswine
-
Il y a 6 jours
Oswine
-
Il y a 6 jours
lod
-
Il y a 5 jours