Je pense que tu pourrais aussi profiter de ce drame pour faire en sorte de rapprocher le reste de la famille qu'elle a. Creer des moments et des dialogues entre le père et son frère, ca me paraît important, puisqu'ils semblent ne pas du tout être proches en faite. Je trouve aussi que ca serait bien venu de faire un moment avec son frère ou il ne la taquinerai pas, faire tout le contraire de ce qu'ils font depuis le début, ca renforcerait leurs relation et montrerait qu'ils ne sont pas que des enfants et qu'ils peuvent être la l'un pour l'autre dans des moments difficiles. Je crois comprendre que la famille est très importante pour toi, alors fait le ressortir autant que possible ☺️ En tout cas, ce chapitre est fort pour Nella, on voit très bien ce qu'elle ressent, ses regrets, c'est bien.
Oswine
-
Il y a 6 jours
Je ne l'ai pas soulever au début parce que j'ai préférer relever d'autres choses mais je pense que pour la fluidité de ton texte, tu devrais faire des sauts à la lignes, des espaces après tes points et tes virgules pour que ça soit plus propre, ca se lira plus facilement que si c'est en un seul bloc. Tu dis que Nella n'avait pas tout vu, correction : elle n'a rien vu du tout. Seulement les hommes à terre et sa mère morte. Tu parles aussi du lien que relis la mère et la fille, mais ça fera bien plus sens à la correction quand on le verra vraiment, ce lien, parce que pour le moment ce n'est pas vraiment le cas. Je souleve aussi la répétions des prénoms, remplace les par "il" ou "elle" quand tu pars de Nella, pour le coup.
3 commentaires
Oswine
-
Il y a 6 jours
Oswine
-
Il y a 6 jours